ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2005 15:41

Zorro a dit:
C'est comme en espagnol alors ...
- Niños = petits enfants
- Churros = petits choux
- Bitos = petite b__e

olé,joli!
au rebut les dicos de javanais
Nouveau message
 10/01/2005 17:23

Et en plus 12 000 Frs Net, un chef de mag Lidl...?? Hummm j'ai un doute.... ou en fin de carriere alors....

Ah Bitos, heureusement qu'il y'en a pas 2 comme toi ici...
Nouveau message
 12/01/2005 11:33

Sûrement pas !!!!!! Un chef de mago Lidl ou HD standard, ça va chercher dans les 900€ nets par mois et quand aux augmentations ou évolutions, tu touches walou !!! Je préfère rester à Carrefour même si mon salaire ne me satisfait pas pleinement !
Nouveau message
 12/01/2005 12:22

Jeffou a dit:
Sûrement pas !!!!!! Un chef de mago Lidl ou HD standard, ça va chercher dans les 900€ nets par mois et quand aux augmentations ou évolutions, tu touches walou !!! Je préfère rester à Carrefour même si mon salaire ne me satisfait pas pleinement !

Tu es loin de la réalité jeffou!
Je ne suis pas un adorateur du HD, mais je sais qu'un chef de mag lidl touche au minimum 1500 euros net par mois!
En 92/93, j'étais adjoint d'un mag aldi et je touchais déjà l'équivalent de 1100 euros net par mois!
Le problème pour moi dans le hd n'est pas le salaire mais plutôt le plaisir d'aller travailler le matin...

Nouveau message
 12/01/2005 17:01

Autant pour moi, mais d'un côté ça me rassure !!! C'est un supérieur hiérarchiques qui me l'a dit donc j'en conclue qu'il m'a dit ça pour me décourager de partir et donc de rester... Merci Vincent !
Nouveau message
 12/01/2005 19:03

Si tu te sents bien à Carrefour et bien restes-y!
Tu sais ce que tu perds mais pas ce que tu gagnes quand tu pars!
Carrefour est un bon groupe, il faut persévérer!
Profite de la formation pratique que t'apporte tes premières années sur le terrain!
Tôt ou tard ça paiera si tu sais tirer ton épingle du jeu!
Bon courage
Nouveau message
 12/01/2005 19:32

je confirme que c'est dans les 1500€ nets au moins ...
la plus petite des enseignes allemandes de HD m'avait proposé un poste de directeur à ce tarif là, hors primes ...
Nouveau message
 12/01/2005 20:36

Merci Vincent, je sais que les perspectives sont énormes mais g du mal à rester patient parfois !!! j'ai l'impression de m'ennuyer... Je voudrais sans cesse voir des choses nouvelles et m'investir plus dans ma fonction... Je reste motivé néanmoins... Surtout depuis que j'ai découvert cet "antre" où enfin, nous les pros de la distrib, on peut s'exprimer sans pour autant se faire traiter de "BOURRINS" !!!!!
Nouveau message
 27/02/2005 14:13

JE CONFIRME SALAIRE NET APRES 4,5 années de 1900.00 euros avec prime d'ancienneté et primes diverses comprises).ON A UN 13°MOIS+UNE PARTICIPATION AUX BENEFICES EGALE à 1 mois de salaire + prime d'inventaire de 300 à 1200 euros tous les six mois s'il est bon bien sur.je trouve cela correct pour le job.
Nouveau message
 27/02/2005 14:15

je ne sai s pas où t'as vusque chez lidl on gagné dans les 900 euros par mois net.tu as oubliés le 1 devant!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl