franck34590 a dit:
Ce qu'il faut savoir, chère Bulle, c'est que les cs passent principalement leur temps chez les indépendants, plus particulièrement chez ITM, à faire respecter VOS cadenciers, VOS planos d'implantation et VOS accords nationnaux, et l'on doit se battre pour améliorer VOS linéaires qui sans l'intervention des différents CS partent en "sucettes", étant donné que nos intérêts sont communs nous devons travailler ensemble, et si nous arrivions juste à faire respecter la politique de VOS enseignes dans vos PDV se serait un grand pas....
Dans mon point de vente on respecte le travail des gens qui travaillent sur les bases pour les référencements et les ABC
Il N'EST PAS QUESTION une seule minute qu'une marque x nationale vienne et me change un cm de mon implantation Sinon le CS et la personne responsable du rayon auront une soufflante et la marque en question disparaitra a jamais de chez moi
Je travaille uniquement avec mes bases
Seul le rayon fruits et legumes travaille avec des producteurs
En travaillant ainsi je travaille pour mon enseigne et ne faites pas de soucis les directs meme danone arrivent en montrant pattes blanches
Ils savent tres bien où ils vont et comment fonctionnent les adherents