ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande de l’aide aux Formés par force Udemande de l’aide aux Formés par force U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2009 16:31

bonjours,
je demande de l'aide aux personnes qui se sont fait formées par force U plus particulièrement par la formation profil....j ai commencé a recherche un magasin susceptible de me former mais ils m'ont tous dit qu'ils ne prennent pas de futur manager.
je suis sur lyon et j'ai fais tous les supers du coin.
je commence a chercher dans les hypers dans les autres départements.

j'ai besoin de témoignage de personnes qui sont passées par là.... ou de bon plan si vous avez.

je vous remercie d'avance de m'aider...
Nouveau message
 26/03/2009 09:46

pas d'ancien (ou d'actuel) de force u pour me dire comment ils ont fait pour trouver un magasin ou quels magasins sont formateurs ???
Nouveau message
 09/04/2009 00:12

Salut lindsay.
Juste une question, ton salaire c'est le point de vente qui en aura " la charge" ou alors l'organisme formateur?
Si c'est la 1ere réponse ben sa va pas etre simple mais courage!!!
Nouveau message
 09/04/2009 11:44

je pense que c est le point de vente....
mais j espère que le centre de formation a des pistes de magasins....
Nouveau message
 09/04/2009 14:42

c'est le point de vente qui a à charge le salaire du salarié Profil. Ce salaire se situe entre 80 et 100% du SMIC selon l'Associé.
Par contre l'Associé bénéficie de subventions quand il prend un Profil.
Nouveau message
 05/01/2010 18:18

bonjour,
j'aimerais savoir comment se passe la journée de recrutement pour force u saint Brès et s'il est facile de trouver une entreprise pour effectuer la formation.
Je cherche en priorité sur Toulouse donc si quelqu'un connait des magasins suceptibles..
Merci d'avance
Nouveau message
 05/01/2010 18:42

moi je l'ai fais il y a 15ans de cela mais c'était le directeur du magasin dont j'avais fais tout mes stages de bac pro qui me l'avait proposé
Nouveau message
 14/01/2010 17:28

Personne d'autre s'il vous plait??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidemande de l’aide aux Formés par force Udemande de l’aide aux Formés par force U