ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidevons nous avoir peur de la crise?devons nous avoir peur de la crise?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2009 14:52

Bonjour a tous.
Est ce que la grande distribution embauche toujours autant malgré la crise actuelle?
merci de me repondre surtout pour le departement du 13.
Nouveau message
 25/03/2009 15:20

La réponse à mon avis est
oui concernant le titre
oui concernant la question.

Autrement dit, la grande distribution continue à recruter, ne serait-ce que pour remplacer le turn-over naturel, mais bien malin celui qui saura nous prévoir la date de sortie de crise. (voir chiffres du chômage de février, et ça ne s'arrange pas en mars)
Nouveau message
 25/03/2009 17:39

pour le titre je dirai meme au minimum trois fois oui.
pour ceux qui pensent que les conspirationnistes devraient vaquer à d'autres occupations, je leur dirai vous feriez mieux de vous reveillez et de regarder les choses en face.

quand on voit qu'à la teloche on laisse des mecs comme fiorentino et touati l'ouvrir, on a vraiment beaucoup de mouron à se faire.

pour les personnes interressees par des liens de site internet du type think tank .... en mp (uniquement des liens en francais, j'ai du mal avec langlais...)
Nouveau message
 26/03/2009 00:32

Jeff,je t'ai lu et j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 26/03/2009 09:04

durdur pour toi ....
Nouveau message
 26/03/2009 09:45

Efectivement le turn over important en GD provoque toujours les mêmes besoins.
Nouveau message
 26/03/2009 15:38

C'est vrai il y a beaucoup de turn over dans la GD,mais est ce qu'il en a pas moins par ces temps qui courent, suite aux personnes qui préferent ne pas prendre de risques par craintes de se retrouver au chomages.

Nouveau message
 26/03/2009 16:59

En somme c'est dure partout, peut-être propice à certains rapprochements?!!
Nouveau message
 27/03/2009 18:08

durdur a dit:
Jeff,je t'ai lu et j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!

C'est du Jeff
Nouveau message
 27/03/2009 19:00

.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidevons nous avoir peur de la crise?devons nous avoir peur de la crise?