ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur gmsChef de secteur gms
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2009 12:25

Bonjour a tous.

Apres 5 ans de grande distribution en tant que manager de rayon dans 2 ou 3 enseignes, je me dirige vers le coté obscur de chef de secteur gms(produit frais).
Je souhaiterai avoir le ressenti du métier par des gens faisant ce métier...leur quotidien,leur expérience,le bon,le moins bon.
Nouveau message
 26/03/2009 15:01

Bonjour Loloom,

Moi aussi je suis du produit frais...connais tu des boites qui recrutent comme chef de secteur gms??
merci d'avance.
Nouveau message
 26/03/2009 16:43

bonjour!
je suis chef de secteur en produit frais.
Le job est sympa, le rythme de travail également.
Il faut aimé travailler en autonomie et faire de la route.
Pour les avantage : salaire à 30K€ environ, véhicule de fonction (usage privé possible), tél, pc, etc mais tout dépend du groupe que tu souhaite intégrer.
Les écarts sont soiuvent importants, tant en terme de salaire que la taille de ton secteur.
Concernant les missions, je pense qu'en tant qu'ancien cdr tu dois avoir reçu des cds : tu dois dynamiser les ventes de tes produits sur ton secteur, référencer les nouveauté en magasin, t'assurer de leur bonne visibilité, en résumé tu dois optimiser ton mix marketing.
tu a dejà des contacts?
Nouveau message
 26/03/2009 16:51

Je connais..n'est ce pas Jeff

Aujourd'hui les entreprises (hors multinationales) de demande si c'est encore utile d'avoir des chefs de secteur pour la grande distribution...

Regardez ce qu'ils se passent avec les délégués médicaux..Il y a de fortes chances pour que ce soit identique.
Nouveau message
 26/03/2009 17:03

Il faudra toujours des salariés pour vérifier la présence des produits en rayon et remonter les anomalies. Quand on voit le coup de référencement des produits
Nouveau message
 26/03/2009 18:12

oui j'ai deja un 2eme entretien prévu. J"espere que ca marchera.kaze je t'envoi un MP pour avoir plus de details
Nouveau message
 26/03/2009 18:31

caddyman a dit:
Je connais..n'est ce pas Jeff

je confirme et si il y a au moins un sujet sur lequel on est daccord cest bien celui la

à terme out les chef de secteur gms ça coute beaucoup trop cher pour des gains franchement plus que limite, tout etant centralise.

profitez en tant que les postes existent mais dans ce cas choisissez bien votre boite en fonction des avantages ...
Nouveau message
 26/03/2009 18:34

Je suis pas du tout d'accord, si tous les centralisés suivaient le cadencier national sa se saurait !!!

Et les Chefs de secteur n'iraient que chez LCL !!
Nouveau message
 26/03/2009 19:30

C'est juste insuportable de faire croire que les cdr ont la science infuse et qu'ils n'ont pas besoin des CS.
Si les cdr savaient correctement utiliser les CS, ils se rendraient compte que les CS sont là aussi pour les aider et leur faciliter la vie. Par contre beaucoup de cdr ne rechigne pas sur des petits échantillons, bons d'achats etc....
Assumé messieurs les CDR et consors
L'avenir des CS est assuré tant que les CDR seront des employés ++ et des tire palettes à 60H/semaine, les CDR n'ont pas le temps de s'occuper des basics du métiers(pointage cadenciers, MEA, ...)
Nouveau message
 26/03/2009 19:39

franck34590 a dit:

C'est juste insuportable de faire croire que les cdr ont la science infuse et qu'ils n'ont pas besoin des CS.

qui t'as dit que l'on etait chef de rayon ?????
personnellement je ne suis pas en poste mais à l'ecole en ce moment et caddy lui si il veut vous en dire plus il le fera mais il n'est pas non plus CR.

franck34590 a dit:

Par contre beaucoup de cdr ne rechigne pas sur des petits échantillons, bons d'achats etc....

tu ferai mieux de dire si on ne filait pas à certains ces petits plus, jamais on arriverait à place nos op et on se ferai taper sur les doigts par notre hierarchie.

j'ai l'impression que vous ne vous mettez pas assez à la place de vos employeurs sans oubliez que la distrib a evloue...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur gmsChef de secteur gms