ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur gmsChef de secteur gms
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 19:35

D'accord avec toi naruto,il est indispensable de passer un minimun de temps avec eux ne serais ce pour eviter des ruptures de produits disparus dans tes lineaires, pour les implantations, op commerciales, donnation de gratuité, sogec, bri... et plein d'autres choses ce qui fais pas mal de budget a la fin de l'année si tu es biens avec eux, a condition de rester maitre du jeu et de ne pas se laisser influencer. C'est toujours nous le patron.
Nouveau message
 27/03/2009 20:18

chtinord a dit:

Je me présente, je suis Chef de secteur dans un grand groupe alimentaire. Aujourd'hui, je cherche autre chose que faire de la main au rayon et des reimplantations.

c'etait juste en passant parce que je viens de le lire suite a un mauvais clicage de souris et ça ma fait sourire.
Nouveau message
 27/03/2009 22:36

jeff a dit:
bonsoir
alors voila je suis actuellement chomeur(suite a une fin de cdd) et depuis que je suis arrive dans cette magnifique region qu'est l'auvergne mais ou personne ne mange de poissons snifff, je me tate quand a une reconvertion dans la boucherie. Se serai le bon moment, formation qui pourrait peut etre, etre prise en charge par lanpe....
jai quelques questions qui me trotent alors si des CR boucherie pouvaient m'eclairer, j'en serai ravis.

1 combien de temps faut t'il en formation pour acquerir la technique de decoupe sur carcasse (cest sa qui m'interresse, le travail de la bete)

2 qu'est ce qui fait que je pourrai devenir un bon boucher ? ou plutot qu'est ce qui differencie un bon d'un moins bon boucher ?

3 quel est le salaire pour un debutant en gd simple ouvrier ?

4 les perspectives devolution pour les chef boucher sont t'elles bouchees (hihihihihi) compte tenu du manque de personnel dans cette branche dans la gd ?

5 quel organisme propose une formation serieuse et reconnu dans le milieu ?

voila je crois avoir pose toutes les questions que javais pour le moment en tete.

merci et bonne soiree

Oh moi aussi lool, j'ai fait un mauvais clicage, et regarde sur quoi je tombe. Un ex poissonier devenu boucher qui donne son opinion sur le job de chef de secteur... Je crois que sa se passe de commentaires et tout le monde aura compris tous l'intérêt de tes commentaires sur le poste de Chef de secteur !!!

A bon entendeur.

Nouveau message
 28/03/2009 07:23

Bien vu CHTINORD,

Ah les mauvais clicage......
Nouveau message
 28/03/2009 08:03

Le chidunord je pense par sa reponse somme toute amicale à jeff n'a pas compris le role du chef de rayon et du chef de secteur
Quand vous parlez tous des implantations faites par les fournisseurs et les petits cadeaux qui vous offrent pour mettre un pied dans la maison en vous fessant eventuellement "du chantage"la promo sera chez votre concurent vous vous faites manipuler
Ils ne doivent etre que des bras quand VOUS voulez faire une reimplantation avec VOTRE cadencier
En aucun cas surtout chez les independants les fournisseurs doivent prendre en otage les cs ou les cr
La politique de la maison est là pour vous donner de la force face à eux
Vos marges en dependent
Maintenant ne faites pas de polémiques sur le role de ces deux postes ils sont complementaires et doivent aller dans le meme sens
Nouveau message
 28/03/2009 09:04

Ce qu'il faut savoir, chère Bulle, c'est que les cs passent principalement leur temps chez les indépendants, plus particulièrement chez ITM, à faire respecter VOS cadenciers, VOS planos d'implantation et VOS accords nationnaux, et l'on doit se battre pour améliorer VOS linéaires qui sans l'intervention des différents CS partent en "sucettes", étant donné que nos intérêts sont communs nous devons travailler ensemble, et si nous arrivions juste à faire respecter la politique de VOS enseignes dans vos PDV se serait un grand pas....
Nouveau message
 28/03/2009 09:12

chtinord j'ai un pote qui fait se boulot ...
et pour le copier coller, je voulais matter les post sur lidl et je suis tombe sur la premiere page, donc oui c'etait par pur hasard et non pour en remettre une couche.
Nouveau message
 28/03/2009 09:18

Ah bah si tu as un pote qui fait ce job la, mile fois pardon, tu dois donc
mieux connaitre que moi le metier...
Nouveau message
 28/03/2009 09:23

bulle a dit:

Ils ne doivent etre que des bras quand VOUS voulez faire une reimplantation avec VOTRE cadencier

Maintenant ne faites pas de polémiques sur le role de ces deux postes ils sont complementaires et doivent aller dans le meme sens

"Que des bras"...
Les négriers ne disaient pas autre chose...
En tenant de tels propos, comment voulez vous que l'image de la GD change ?

C'est sur que vu votre point vu, et de ce que vous écivez, je me demande le sens de "la complémentarité"
Nouveau message
 28/03/2009 09:49

chtinord a dit:
Ah bah si tu as un pote qui fait ce job la, mile fois pardon, tu dois donc
mieux connaitre que moi le metier...

c'est pas une question de mieux connaitre ou non le metier, c'est juste que l'on discute souvent de se job, du reel interet qu'il apporte aux magasins, il est dailleurs sur certains point entierement daccord avec toi.
Lorsqu'il me dit qu'un CS coute par visite 150 roro a 3 ou 4 mago/jours, excuse moi mais je me dit qu'il a interet a en vendre de la came en plus de celle que le CR prend sans son intervention pour rentabilise sa venu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur gmsChef de secteur gms