ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement par simulationRecrutement par simulation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2008 02:13

Dites moi si vous êtes mobile... Je pense recruter prochainement!!!
Nouveau message
 03/02/2008 14:50

Vous êtes dans quelle région?
Non plus sérieusement, je pense que mon profil est commun. Il y a tellemnt de chômage et de personnes motivées que vous n'aurez que l'embarras du choix. J'aimerais pousser la réflexion plus loin... en tant que recruteur comment faites vous pour "séduire" vos candidats?
Quels critères utilisez-vous? Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous?
Je suis curieuse, mais je me dis souvent qu'il doit être tout aussi difficile pour un employeur de trouver la bonne personne que de décrocher pour un candidat un emploi qui nous plaise... Me trompe-je ?
Nouveau message
 10/02/2008 16:31

OUI les tests qu'ils soient pour devenir hôtesse de caisse ou consultant sont à la mode car ils permettent une analyse de la logique de la personne, sa rapidité à y répondre, etc... a cela on ajoute une dose de graphologie et l'affaire est faite! moi, ce qui a plu, c'est mon signe astrologique???!!!!!
courage
Nouveau message
 10/02/2008 19:41

ExAldi a dit:
Ca change de voir quelqu'un intéressé par son nouvel emploi et qui respire la joie de vivre come vous!!!
Félicitations encore pr votre enthousiasme, et bon courage pr la suite ; je vous souhaite une jolie carrière dans votre groupe.

Bonsoir Exaldi,

Aller, une petite pointe d'humour....

Il me semble que quelques lignes plus haut, tu nous faisais remarquer que certains écrivaient en langage sms et ne prenaient pas le temps de relire leur post pour y corriger d'éventuelles fautes d'orthographe...

amicalement
Nouveau message
 11/02/2008 19:45

corrige le tien...
Nouveau message
 11/02/2008 20:23

Bonsoir Afrodite,

C'était juste une remarque amicale envers Exaldi, que je connais assez bien pour savoir qu'il la prendra au deuxième degrès. Et je suis assez surpris du ton que tu emploies...
Nous sommes sur un forum d'échanges, non sur un ring...
Nouveau message
 11/02/2008 20:36

C'était de l'humour aussi...
Par contre, s'il te plait, révisE l'impératif des verbes du premier groupe...
Nouveau message
 12/02/2008 00:12

marpoju bi1 joué é oui chui demaské chatcé le naturel y reviens o galo...
Nouveau message
 12/02/2008 07:19

trop comique! ahahahahahahahahahahahahahahah

Hey! Distrijob, merci de ne pas avoir fait, d'une dictée de Mr Pivot, un préalable à l'accès du Forum...
Nouveau message
 04/05/2008 20:49

Bonsoir tout le monde !!!

Des nouvelles 2 mois plus tard...

Toujours aussi enthousiaste (si, si!!!)
La formation se passe à merveille.

Le travail en caisse est enrichissant humainement, la relation client est vraiment faite pour moi c'est certain.
On a eu un changement de chef de caisse, ça se passe moyennement.
Il arrive avec son mode de fonctionnement et même si certaines choses me paraisssent être mieux qu'avant, d'autres par contre me semblent inadaptées mais on s'y fait.

Une question toutefois, comment se passe la fin de poste en caisse dans vos enseignes? je précise la question : les hôtesses de caisse font leur fond de caisse à quel moment? Nous actuellement c'est 15 minutes avant (sauf si c'est la fermeture); on ferme la caisse et on compte notre fond de caisse, on range les divers bons, chèques et autres, on nettoie la caisse puis on se rend au coffre pour y mettre notre casier puis on pointe.
Pour le nouveau chef c'est trop... et chez vous comment ça se passe?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement par simulationRecrutement par simulation