ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur: frais de viechef de secteur: frais de vie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2008 00:24

Bonsoir,

j'aurai une question. J'ai décroché un poste de chef de secteur . On me propose 60€ pour couvrir mes frais téléphoniques (donc pas de téléphone inclus dans le package de mon salaire). Qu'en pensez-vous? Est ce une pratique courante de proposer un remboursement de votre propre forfait personnel? En sachant que du coup, je vais devoir basculer sur un forfait plus élevé pour avoir un meilleur tarif téléphonique. Je disposerai alors de 6h de communication par mois. J'ai calculé, en moyenne ça me fait 18 minutes de communication par jour. Croyez vous que cela soit suffisant, alors que mon mobile sera mon seul outil de communication?

Merci pour vos réponses!!
Nouveau message
 24/01/2008 02:05

bonsoir,

je pense que 18 minutes par jour remboursé pour ce genre de poste, ils se foutent de toi........ça va te couter de l'argent si tu veux bien faire ton travail!!!!
Nouveau message
 24/01/2008 09:01

tu vas manger ton forfait !
par contre déductible de tes impots si tu es aux fais réels (maigre consolation)

il ne te reste qu'à squatter le bureau du patron pour passer tes appels
ou envoyer un SMS pour que tes interlocuteurs plus riches te rappellent!

y'a pas à dire ils grattent sur tout
Nouveau message
 24/01/2008 11:02

Il est anormal que l'on ne te fournisse pas un portable avec un forfait pour ton activité professionelle. Tu n'es pas un agent commercial (type multicarte) mais bien un salarié de l'entreprise? Non?

Ce n'est pas une pratique courante...
Nouveau message
 24/01/2008 12:35

Je serai salarié de l'entreprise.
Est ce que l'un d'entre vous a exercé le poste de chef de secteur et pourrait me dire concrètement combien de temps en moyenne par jour on passe au télépbone.
Merci à tous!
Nouveau message
 24/01/2008 14:56

Je t'ai fais une moyenne pour un agent commercial de secteur: +/- 120€ MENSUEL chez orange, après tout dépend du portefeuille client, du site géographique, et de la méthode de travail...

Dis voir c'est ta voiture que tu prends pour faire tes tournée ou bien...?

Nouveau message
 24/01/2008 16:00

L'entreprise me fournit un véhicule de fonction...et normalement essence + assurance à leur charge. Les péages, je sais pas...
Nouveau message
 24/01/2008 22:36

60 euros ca semble correct , mais dans la fourchette basse c sur......
Nouveau message
 24/01/2008 22:56

j'aurai + 100 magasins dans mon portefeuille clients
Nouveau message
 25/01/2008 11:20

Hello,

Alors mon petit daxhouse ça te semble toujours cohérent???
Au passage, je gère sur 24 départ. une palanquée de commerciaux et pas !un! n'est à 60€ même au plus bas de l'année!

Normalement ta carte Carburant devrait te permettre de t'acquitter de tes frais de péage.

Et enfin, NON! NON! et NON! ce sont des questions qu'il faut poser!
Afin au minimun! de déterminer quels sont les moyens mis à ta disposition pour réaliser les objectifs ambitieux que l'on ne manque pas de te fixer.
Je reconnais que l'on peut se sentir febrile pour obtenir un emploi, mais un emploi obtenu, avec et dans de mauvaises conditions n'est pas un emploi durable.
bon courage!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur: frais de viechef de secteur: frais de vie