ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur: frais de viechef de secteur: frais de vie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2008 21:28

non, pour autant de clients je suis d'accord, ta seule solution c'est de passer chez Bouygues tel en forfait fixes illimités........
Nouveau message
 29/01/2008 16:44

ps: l'assurance de ton véhicule te sera pauyée par l'entreprise, SAUF si tu l'utilises aussi à titre de véhicule perso (le WE, le soir après les heures boulot, pdt tes vacances), là alors il faudra payer un suplément.
Nouveau message
 30/01/2008 09:00

QUOI!!!!!!!!!!??????????????????

Licorne eclaircis s'il te plait:(cite un exemple concret de cette situation car):

Pour un véhicule de service(je ne connais pas cette pratique).
Pour un véhicule de fonction(je ne connais pas cette pratique).
Pour un véhicule de location (je ne connais pas cette pratique).
Je viens de faire le tour des gestionnaires de parc auto que je connais et eux non plus ne connaissent pas cette pratique...je suis donc fondé au plus grand septicisme à l'égard de ton propos...

Que tu te payes les frais liés à un usage privé(carburant, péage) là ok, mais que tu sois solidaire(imagine le risque?...si si 2sec...) de l'acquittement de la police d'assurance çà c'est du jamais vu!!!
Nouveau message
 30/01/2008 18:11

je t'explique, mon conjoint est chef de secteur RHD, le véhicule appartient à l'entreprise, qui paye l'assurance pour les "horaires boulot", lui a choisi de se servir de ce véhicule, en dehors de ses horaires, (le soir, le WE, les vacances..., il paye une rallonge d'assurance pour cet extra.
Après ça dépend des boites.. et je ne vois pas le rapport avec les gestionnaires des parcs auto??? les véhicules ne sont pas loués, ca couterait trop cher, ils appartiennent à ton entreprise.
Nouveau message
 30/01/2008 18:12

c'est pas des sommes extraordinaires non plus, 50€ par mois, mais si tu fais le calcul annuel...
Nouveau message
 31/01/2008 01:19

TU BOSSES POUR QUEL BOITES?
JE RECHERCHE UN POSTE DE COMMERCIAL GMS REGION EST OU RHONES ALPES
Nouveau message
 31/01/2008 09:15

Bonjour,

La flotte de véhicule est en LLD en grande (très grande) majorité des cas...Ta connaissance à ce sujet n'est pas foi de Légion visiblement...
Rare sont les Ets qui détienne en fond propre,et à fond perdu! les véhicules de la société...mais bon pourquoi pas...
50€ de participation mensuelle pour la prise en charge de l'assurance pour un usage privé c'est ENORMISSIME!!!
Ton gaillard se fait siphoner le portefeuille!!!

Je pense que le véhicule est une voiture de service et que la jouissance de cet avantage pour usage privé à fait l'objet d'un accord(?) entre le patron et le salarié.

Nouveau message
 31/01/2008 19:28

M'est avis que tu sais prendre les gens de haut, mais que tu n'es pas plus informé que ce que tu en as l'air... Va voir ce qui se fait dans les entreprises et on en rediscute... à bon entendeur.
Nouveau message
 01/02/2008 09:53

Là tu bottes en touche...

Désolé de t'avoir froissée tel n'était pas mon intention Licorne.
Mais simplement à la hauteur de mon savoir, permettre de replacer les choses dans leur contexte.

Plus en pm si tu le souhaites.
ne restons pas en froid

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur: frais de viechef de secteur: frais de vie