ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement par simulationRecrutement par simulation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2008 17:33

Bonjour,
en règle général je vous dirait oui. Mais dans l'absolu il est difficile de déterminer par des tests aussi poussés soit ils la fiabilité des personnes. C'est à dire déterminer si on a réellement quelqu'un de sérieux de ponctuel et de travailleur.
A ma connaissance il n'y a pas de statistiques.
Bonne chance j'espère que vos tests se seront bien passés.
Nouveau message
 30/01/2008 19:58

reçue avec 18,3/20.
Reste l'entretien...
Nouveau message
 30/01/2008 23:10

Félicitations!!!!!
Avec une telle note vous avez de quoi faire valoir à l'entretien!!!
Bon courage et bonne chance
Nouveau message
 31/01/2008 09:17

c'est bientôt le champagne...
Nouveau message
 31/01/2008 19:28

Bonsoir,
Champagne effectivement.
Vous allez m'avoir sur le dos maintenant que je fais partie "officiellement" de la "maison". et je profite de ce petit mot pour souligner combien ce forum est instructif.
Je vais certainement avoir plein de questions et je compte sur vos expériences respectives pour me guider (je fais un contrat de professionnalisation avec des cours dans l'école de l'enseigne).

A bientôt.
Nouveau message
 31/01/2008 22:50

bonsoir,

sur ce forum on a aussi tendance à etre un peu curieux:
quelle enseigne est-ce?
Nouveau message
 31/01/2008 23:15

Ca change de voir quelqu'un intéressé par son nouvel emploi et qui respire la joie de vivre come vous!!!
Félicitations encore pr votre enthousiasme, et bon courage pr la suite ; je vous souhaite une jolie carrière dans votre groupe.
Nouveau message
 31/01/2008 23:17

Je réponds volontiers, il s'agit de Carrefour.
Oui, ex-aldi, vous pouvez le dire je suis motivée. Aujourd'hui j'ai eu l'entretien décisif avec le chef de caisse et j'ai vraiment apprécié son attitude. Je ne sais pas si c'est commun à tous les magasins carrefour mais en tout cas là où je suis les chefs sont respectueux et à l'écoute. Le directeur ne manque d'ailleurs pas de serrer la main à TOUTES les hôtesses quand il descend et passe devant la ligne de caisse.
Je n'envisage pas de travailler quelque part sans m'investir. On passe un tiers de notre vie au travail et je pense qu'il faut y être bien .
Ce métier est pour moi un vrai métier, scanner les articles n'est que la partie "technique" de la tâche, le relationnel est très important et ça me plait. (oups je me répète on dirait...)
Nouveau message
 31/01/2008 23:49

Très bonne école, là effectivement ça se fete....
Nouveau message
 01/02/2008 09:48

Hello,

Moi je dis bravo Madame! et Chapeau bas!
Une belle leçon, simple et efficace!

Bon courage et bon vent ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement par simulationRecrutement par simulation