ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDevenir Manager de Caisses chez ChampionDevenir Manager de Caisses chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2008 18:10

Bonjour à tous!
Actuellement première caissière, je souhaiterai devenir manager caisse!Pourriez vous m aider sur quelques questions que je me pose?
-Que dois je faire?Devrais je passer des entretiens?
-Vais je devois suivre toutes les formations comme quelqu un qui n y connait rien?
Merci à tous pour vos réponses!
Nouveau message
 27/01/2008 21:26

tu dois émettre le souhait auprès de ton DM si il te juge capable il transmettra ton dossier au service RH du satellites dont tu dépend ensuite tu entameras un parcours de formation qui dépendra de ton niveau de compétence.

Aucune formation n'est inutiles elles permettent de valider tes connaissances de faire des mises à niveau et surtout je pense très sincèrement que les formations en management sont primordiales

ensuite tu deviendras MR et tu seras mobile sur tous le satellite. . .
Nouveau message
 30/01/2008 21:19

Salut Champagne! Je suis EC4 caisses chez Champion CSF.Tu as plusieurs moyens pour évoluer.Demande un entretien à ton DM qui peut te proposer de valider tes acquis par un CQP qui te permettra de devenir MDR niveau 1 avec une mobilité réduite ou qui te proposera d'intégrer une pépinière MDR mais avec une moblité sur ton satellite.Comme Kikibreton je pense que toutes les formations sont interressantes et nous permettent de revoir nos bases... bon courage à Toi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDevenir Manager de Caisses chez ChampionDevenir Manager de Caisses chez Champion