Bonsoir Motivé,bonsoir à tous,
Moi j'ai failli avoir le coup pour mon dernier emploi.
En fait j'ai passé un entretien et on m'a dit a la fin que c'était sûr,qu'on me prennait,qu'il fallait juste que je rappelle 2 semaines apres,mais que c'était sûr...
J'ai donc rappelé et on m'a à nouveau dit de rappeler,et ainsi de suite...et moi non plus je n'avais pas demandé de promesse d'embauche en pensant que cela serait mal vu et pouvait m'être préjudiciable

.J'étais déja en poste ailleurs et franchement j'ai eu très peur de demissionner et qu'il ne me reste plus rien au final!Même si le directeur ne cessait de m'asurer qu'il me prenait!
Bref tout c'est bien terminé au final,j'ai eu le poste,Mais je pense que cela m'a servi de leçon et que desormais j'attendrai d'avoir une preuve écrite garantissant mon embauche!!!
En attendant je trouve cela complètement immonde et j'aurai vraiment honte a la place de cette personne de travailler avec cette mentalité de pourri!!
Je suis outrée!!
Bon courage à toi Motivé!Ne te decourage pas,si tu es motivé tu y arriveras!Et au final,je pense que c'est une bonne chose que tu ne travailles pas pour cette entreprise de gros nazes!
Bonne soirée
Kindou