|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
tien une anecdote, il y aquelques temps nous avons reçu des sweat COM8. la personne qui était responsable du magasin avant moi me dit "je vais en prendre une dizaine (sans les payer)pour les montrer à mon fils pour qu'il les vendent au lycée". à l'époque responsable adjoint j'ai dit ok. la personne se fait virer et non seulement les sweats on ne les a jamais retrouvé donc j'ai repris le magasin avec une DI énorme mais en plus la personne avait la flemme de ranger le magasin quand on nous annoncait une "visite" donc elle mettait tout dans des grands cartons et hop dans le coffre de sa voiture. j'ai du envoyer une caissière rechercher tout ça dans la cave chez l'ancienne responsable. ils ont porté plainte contre elle et n'ont rien pu prouver et elle a gagné aux prud'hommes pour licenciement abusif. taux de DI à son départ 19% on est loin des 0.11 de chez aldi!!! si vous en voulez encore de ce genre d'anecdote qui peuvent vous mettre la puce à l'oreille si vous gerez un magasin, demandez j'en ai plein.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne fais pas d'humour sur le cas de david mais sur le fait que tu t'appelles werpo puis kass puis menerbes, tu as honte pour changer ainsi de pseudo?
Pour David, il y a forcément des traces ecrites et il faut les conserver toutes!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben... il se fait virer donc il faut bien qu'il revienne sous un autre pseudo...
Quant à vous David.. je n'ose pas croire que tous les magasins fonctionnent ainsi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
heureux de vous revoir autoderision, je n'avais pas lu le mail en entier. non bien sûr pas dans tous les magasins mais une bonne partie. en fait quand on voit ce qu'on voit on comprend mieux leur parano au siège... et je vous jure qu'il y a des trucs que vous n'imaginez pas!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et les PDG des Mago (adhérents Leclerc, inter…)qui se servent à volonté dans leur magasin à titre gratuit vous en pensez quoi?c'est pourtant bien du vol!
avec l'argent qu’ils raclent dans les coffres tous les mois ils pourraient au moins passer par la caisse!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui c'est bien ce que je disais dans un post précédent, j'ai chargé des coffres de voiture à ras, j'en ai vu partir avec des caisses entières d'alcool, etc..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ManagerLeclerc a dit: et les PDG des Mago (adhérents Leclerc, inter…)qui se servent à volonté dans leur magasin à titre gratuit
Oui, ça n'est pas malin car ce n'est après tout qu'un décalage de trésorerie et en plus ça fait mauvais effet auprès du personnel.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C’est sur qu’ avec les salaires qu'ils empoches tous les mois, ils pourraient un minimum montrer l'exemple au personnel. chez nous mes patrons se servent devant nous,la patronne laisse des paniers remplis de produits épicerie, boulangerie… dans son bureau puis le soir sans aucun scrupule ils chargent le tout dans la voiture en ayant pris le soin de rajouter des denrées fraiches pour le diner.et leur fille fait de même très régulièrement c'est de la folie!et en réunion on nous fait la morale sur les démarques…
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c est vrai que c est aberrant .Au moins nous n avons pas ce souci dans les grandes enseignes comme auchan ou carrefour . qui que tu sois tu prends tu dégages !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ManagerLeclerc a dit: avec l'argent qu’ils raclent dans les coffres tous les mois ils pourraient au moins passer par la caisse!
Oui pour le passage en caisse, par contre ils ne "raclent rien dans les coffres":le salaire est clairement identifié,validé par le conseil d administration de la SA et les charges sociales qui vont avec également...Pas de mauvais proçès.
|
|
|
|