salut Loic
Je ne veux surtout pas t offenser mais une fiabilité de moyen depaiement ne peut pas de faire sur un mois ... Imagine qu une hotesse fasse une perte de 100 euros et une surplus de 99 euros et ce, repartis sur plusieurs postes. D un aute coté tu as une hotesse qui fait 5 euors de perte en un seul poste et plus aucune difference monetique de tout le mois !!! Crois tu que ce soit normal qu elle est une sanction disciplinaire et que la preiere otesse n aie rien car ell est dans une tranche compris entre -5 euros et +5euros ??
Quant au tableau je voudrais y revenir en informant juste que mes hotesses ont leur rapport d efficacité et leur erreurs de caisse affichées tous les jours dans la salle de coffre. La seule difference c st qu il n y a pas de nom affiché... uniquement les n° d hotesse. ET seules les plus efficace voient leur prenom affichée sur le rapport journaier d efficacié. C est un moyen simpe de feliciter les plus efficace et de ne pas dénigrer les moins efficace. Et aucune sanction n est appliquée pour une efficacité moyenne ni pour une errur de caisse. Moins traquée, une hotesse fera moin d erreur!!
Mon rapport mensuel d erreur n indique pas d hotesse ddans mon secteur avec des erreurs superieures a 5 euros. voila