rien qu'en lisant le post de laetitia, j' ai su qu'elle travaillait en HD, pfff, il est vrai que dans ce type de mags on privilège la cadence plutot que le rapport avec la clientèle, , la pression est très forte, je ressens l'angoisse de laetitia en lisant ses mots, en plus du nombre d'articles/mn demandé, il faut gérer aussi les humeurs du clients, ses propres humeurs, pour rien au monde je ne souhaiterai travailler dans un de ces magasins, nous on plaisante avec les clients, on fait causette, bien sur on veille à activer la cadence si il y trop de monde, mais on prend quand même le temps d'échanger quelques mots avec nos clients, l'ambiance est détendue, jamais un mot plus haut que l'autre, le client n'apprécie pas qu'on lui jette les articles sur le tapis, qu'on entasse, qu'on écrase, je trouve cette façon d'agir comme un manque de respect, nous avons des hôtesses qui font 30art/mn, d'autres en font 24, et on les embauche quand même, elles sont agréables, souriantes, ne font pas d'erreurs de caisse,elles font preuve d'assiduité, ce sont là nos critères de sélection, brunes, blondes, minces, rondes, avec ou sans lunettes, il y en a pour tous les gouts, et c'est parfait comme ça
alors laetitia, accroches toi, et puis si tu ne conviens pas, dis toi qu'avec tes 25art/mn (en quelques semaines, je trouve moi que tu es très performante, et je t'en félicite) tu trouveras surement un poste similaire dans un supermarché non pas HD mais HG (Haut de Gamme )

je vais m'attirer les foudres des accros du hard discount là, non???