Merci pour ces conseils verolyon, mais ma responsable de caisse me les as déjà donné je fais de mon mieux pour les appliquer.
Je suis assez soulagée car samedi c'était mon dernier jour j'étais sure de ne pas être gardée et je m'étais préparer à revenir à l'anpe

et finalement on me reprend mis mai pour 3 mois

.
Je pense que je vais être un peu plus relax car j'ai TRois mois pour arriver à la cadence, donc j'ai le temps. Bon je vais faire ce que je peux pour arriver au 33 articles/minute avant

. je me suis fixée comme objectif d'arriver à 30 articles/minutes à la fin de la première semaine et 33 articles/minutes avant la fin de la seconde semaine et d'arriver à 37 articles à la fin de ce contrat. Mais je pense que ça va être assez chaud, vas falloir que je m'y mette à fond, mais avec de la volonté y a pas de raison que j'y arrive pas.
En tout cas merci pour vos aides
J'ai une autre question (pour voir si vos répondez comme mes collègues

): je dois passer les articles d'une main (j'attrape par la droite je passe devant le scanner et je récupère par la gauche, mais pour tout ce qui est en sachet (style fruits et légumes)je n'y arrive pas je prends avec les 2 mains pour tirer le code barre et qu'il soit bien à plat. Alors là s'il y a la responsable j'entends "d'1 main les articles, d'une main!!!". J'ai l'impression que c'est impossible de passer ces articles d'une main; comment ça ce passe pour vous?