Et bien l'adjointe de caisse est à 43 articles minutes Ma responsable de caisse est à 36 me semble t-il. les autres caissières qui sont sur le tableau d'honneur tournent au alentour des 36- 37.
Il est vrai que les clients ont du mal à emballer aussi vite que ce que je passe les articles, mais quant ça commence à faire une pile on doit les aider à emballer et reprendre le passage des articles après.
Ce qui pme semble bizzare c'est que ma responsable (36 articles par minutes) qui doit être là depuis pas mal de temps veut que je sois presque aussi rapide qu'elle (33 articles par minutes ) en moins de 3 semaines de métier

. ce qui me semble assez dur à réaliser.
Effectivement j'ai parler avec quelques collègues. Une d'entre elles a fait lundi 36 articles minutes et elle m'a dit que ça lui arrivait aussi de faire 26 certains jours où elle n'est pas en grande forme. C'est une dame plus agée que moi (elle doit avoir entre 35 et 38 ans à vu de nez) donc je pense qu'elle à quelques années d'expérience. Une autre fait 37 articles par minutes mais ça fait 5 ans qu'elle est dans ce magasin. Une autre qui est là depuis peu m'a dit qu'elle à commencer à 28 articles par minutes (mais ça j'ai un peu de mal à le croire
A oui j'ai oublié de vous dire que la caisse est équipée d'un double scanner. Je sais pas si c'est comme ça dans tout les magasins. Celà permet d'aller plus vite.
Comme toi rodrigo je pense que le rôle de la caissière ne doit pas se limiter à la vitesse mais ma responsable ne me parle que de ma vitesse ( pezut être parce que le reste va bien et que mon plus gros problème c'est la vitesse)