ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2006 21:36

Petite parenthèse, Bulle votre messagerie est pleine...!
Nouveau message
 22/05/2006 21:43

ok j'ai trop d'amis
Nouveau message
 22/05/2006 22:00

Nouveau message
 22/05/2006 22:11

*mais non je ne plaind pas je vous adore tous
Nouveau message
 22/05/2006 22:33

Ah on est rassuré, alors
Ne fait pas attention j'ai le moral un peu au ras des paquerettes mais bon "y a pas mort d'homme".
Je crois que je suis "poissarde" en fait.
Bref c'est bruno qui a surement raison! Je vais faire un bilan de compétence et voir vers quoi je peux m'orienter.
Nouveau message
 22/05/2006 22:44

ne te demoralise pas tu es une fille avec un enorme potenciel et je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui sera le reconnaitre
Nouveau message
 22/05/2006 22:57

Merci bulle pour tes encouragements ( je crois que là ce n'est pas du superflu ).
Nouveau message
 22/05/2006 23:06

Tiens tu as vu ce que fraisalacrem m'a envoyé?
Nouveau message
 23/05/2006 14:05

Allez Loustic!!!
C'est pas le moment de flancher,je sais que tu te poses beaucoup de questions mais on n'a qu'a lire tes interventions pour savoir que l'on a à faire à quelqu'un de valable.
Il y aura bien quelqu'un qui s'en apercevra,mince alors,ou je ne m'appelle plus fraisalacrem...
Nouveau message
 23/05/2006 16:02

Merci fraisalacrem.
Oui je me pose beaucoup de question comme tu dis, mais tres franchement je ne sais plus quoi faire..Chaque fois que je consulte les annonces, ils précisent expérience en hyper ou super, ou diplômes exigés.Quand à la franchise dans un "buig buig" ,pour moi c'est niet!
Bref j'ai beau etre motivé, je ne vois pas ...
J'ai rdv avec un gars de l'AFPA et mon conseillé anpe, donc je vais voir ce qu'ils me conseillent de faire.

Ben voilà c'est moi qui pleuniche maintenant tsss

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos