ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiATAC par l’APECATAC par l’APEC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2004 23:12

davou a dit:
alex w je voulaissavoir comment sa c'est passer ton entretien avec adeline phillipe

ou si la pas encore eu donne moi des news comment se seras fait. Et quel magasin elle ta affecté

Salut Davour g eu ma réponse aujourd'hui, mon entretien c'était hier lol!!! et bien je suis pris!!! je suis trop heureux sérieux merci pour tes conseils, je commence en magasin le 4 octobre!! et je serai en alternance a l'école a l'ecgd de valenciennes, et je suis au magasin d'autingues (ardres) ( pas loin de chez moi). Donc voila, c parti pour 17 mois de formation manager de rayon
Nouveau message
 22/09/2004 23:13

Au fait au niveau horraires un manager de rayon chez ATAC ca donne quoi?
Nouveau message
 22/09/2004 23:21

17 mois?????????
Nouveau message
 22/09/2004 23:29

Bin oui, g ke bac+2 jeune diplomé et aucune expérience et grande distrib!!!!! g tout a apprendre!!!!
Nouveau message
 22/09/2004 23:33

ah ok. mais çà m'a semblé énoooorme sur le coup! lol

Bah amuse-toi bien alors, tu verras c'est un boulot passionnant, à condition d'être à fond dedans et d'y croire. Partant de là, tu vas te régaler.

Atac ne recrute qu'avec diplômes??? Quelles sont les conditions? notamment en caisse... lol

A plus!
Nouveau message
 23/09/2004 00:09

merci!!! je suis pret a 10000% a me lancer dedans en tout cas en tout ce qui est positif chez ATAC c'est que les contrats de qualifs ne sont pas rémunérés a 65% du smic mais a 100%!!!
Nouveau message
 23/09/2004 12:10

c normal patrick il fé de l'alternance en centre de formation " ecgd " je connais trés b1 trés bonne structure, de bon formateur je les connais b1.

bon courage alex
Nouveau message
 23/09/2004 12:12

le 100 % c pas vré sa tu a quel ages?

j'ai un copain qui est en bts aco il fait un conr=trat de qualif au magasin de st saulve à coté de valencienne
Nouveau message
 23/09/2004 12:13

il est payé 65%
Nouveau message
 23/09/2004 12:15

les recrutements atac c'est comme champion patrick manager ( bac+2 ) , directeur ( bac+4/5 )

ou de l'interne des fois

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiATAC par l’APECATAC par l’APEC