ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiATAC par l’APECATAC par l’APEC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2004 10:02

Alors pour ceux qui voulaient savoir comment s'était déroulé mon entretien, je peux dire que ça a été, puisque je suis convoqué pour une journée entière (le 13 octobre).
L'entretien a duré 10 minutes montre en mains avec le DR, et le prochain sera composé, apparemment, de tests écrits et de 2 voire 3 entretiens...
Mais à quelle sauce vais-je être mangé?? LOL

Nouveau message
 13/09/2004 13:54

les test ecrit s'applique uniquement au futur directeur mes a l'avenir cela risque d'arrivé au futur manager de rayon.

Bravo pour ton entretiens.

Nouveau message
 13/09/2004 18:37

futur directeur... ca tombe bien, c'est ce pour quoi j'ai postulé :)
Sais tu en quoi consistent ces tests, justement?
Et combien d'entretiens?

merkiii
Nouveau message
 13/09/2004 19:30

tu auras 2 à 3 entretiens

vu que tu en à eu 1 je pensse que tu va en avoir un autre lors de t test et ensuite avec le futur directeur qui va de former éventuellement en magasin.

pour les tests chez moi dans la regions ou je suis c'est des raisonements logique.

maintenant sa depend peut étre de certaine regions.

bon courage a toi
Nouveau message
 13/09/2004 19:42

Je trouve tous ces tests particulièrement débiles... Pas vous?
Nouveau message
 13/09/2004 20:07

oué c kler

sa prouve rien
Nouveau message
 14/09/2004 18:07

alex w je voulaissavoir comment sa c'est passer ton entretien avec adeline phillipe [;)]

ou si la pas encore eu donne moi des news comment se seras fait. Et quel magasin elle ta affecté [:^:]
Nouveau message
 22/09/2004 09:15

dadou a dit:
en faite atac recrute chaque année des jeunes diplômé avec ou sans expérience méme pour un poste de directeur.

Car tu seras alors en période de formation atac au minimum de 9 mois cela depend en faite de toi

environs 2500 euros brut hors primes a peu prés mé sa depend de beaucoup de chose en faite.

Moi j'aimerais savoir sur quel regions tu postule et quel niv d'études tu a car atac recrute jeune diplômé à bac + 4 / 5.

Bonjour,

Moi j'aurais bien une ou deux questions. Je te resitue ma situation : je viens d'être pris pour la formation de directeur stagiaire chez Atac en tant que jeune diplômé Bac+4.
Comment se passe la formation : y a t il une partie théorique au siège ou est on directement en magasin pour y être formé ?

Merci de ta réponse
Nouveau message
 22/09/2004 09:28

Ca, c'est le genre de quesion que j'aurais posé durant l'entretien par exemple... pas une fois que j'ai signé le contrat    
Nouveau message
 22/09/2004 09:30

ça tombe bien j'ai pas encore signé !!!
Un peu stressé je n'ai pas pensé à demander...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiATAC par l’APECATAC par l’APEC