ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiATAC par l’APECATAC par l’APEC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/09/2004 05:10

Chez ATAC, quelles sont les règles au niveau mutation ?
Vous bougez régulièrement ou c'est fixe ?
Nouveau message
 08/09/2004 13:02

en général tu bouge tous les 5 ans mais sa depend des ressources humaines ils y'a des managers qui ne bougent jamais mes c rare.
Nouveau message
 09/09/2004 10:45

souhaitez moi bonne chance, l'entretien est pour demain   
Nouveau message
 09/09/2004 10:54

Bonne chance bepatient, sincèrement...
Tiens-nous au courant pour savoir comment çà s'est déroulé.
Nouveau message
 09/09/2004 12:38

merci pat (on est très intimes maintenant LOL).
Seulement, je n'y connais pas gd chose en GD pour l'instant, et je pense que je vais me faire envoyer sur les roses en beauté...

Quelqu'un peut il me prodiguer des conseils de dernière minute... genre... le B.A.BA d'un supermarché ATAC et de la GD en général...

Merki!
Nouveau message
 09/09/2004 17:22

b1 en supermarché le client passe d'abord c'est notre priorité principal.

rendre un rayon attrayant et attractifs, esprit d'équipe mes bon que veut tu savoir en gros sur la g distribution, et surtout sur atac si ton entretien dm1 je connais trés b1 l'entreprise.
Nouveau message
 09/09/2004 18:45

Je ne peux pas être plus précis:
J'ai un entretien demain, et je ne sais pas quoi dire ou raconter si on me demande "alors, pour vous, Atac c'est quoi?"
Nouveau message
 09/09/2004 19:14

slt ta entretien avec quel ressource humaines?

je tes laisser un message privé rep pour plus d'info

pour ta question

atac c'est quoi?? tu a qu'a dire que c'est une enseigne de rénommée qui fait partie d'un groupe important, et que tu te sent plus attiré par le concept supermarché car c'est plus petit et les métier sont varié ont apprend des tas de chose voila un peu le type de rep.

Il sentiront que tu est super motivé c'est le plus important maintenant pour les enseignes.