ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur de supermarche Championdirecteur de supermarche Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2004 17:33

Bonjout à toutes et à tous!
Je sais que la question a déjà été posé mais sans réponse.
Voilà je suis étudiant en école de commerce et envisage de poursuivre un 3ème cycle à l'IMD (institut de management de la distribution)pour ensuite intégrer Champion et son cursus "Passeport Directeur".
Quel est la politique de Champion en terme de rémunération par rapport aux concurrents?
Le métier de directeur est-il passionnant?
Est-il possible de passer responsable d'hyper par la suite?
Le rythme de travail peut-il se concilier avec une vie familiale?

Si un directeur de supermarche peut m 'éclairer et me parler de son métier, ça serait très sympatique de sa part. Merci et a bientôt. François
Nouveau message
 11/08/2004 17:55

Bonjour, pour ma part je ne peut pas te répondre, mais peut etre que ceux qui le peuvent auraient aussi besoin d'autres informations... comme :

-Ou en est tu dans ton parcours scolaire, quelle école etait-ce ? Ou bien est tu déjà en poste quelque part pour un stage...

-Et peut etre aussi ton age, puis tes experiences, stages ou meme boulot a temps partiel.

De mon coté, je suis encore étudiant alors... par contre si je croise des gens qui peuvent te renseigner...

Et si tu as le temps, essaie de donner des info complémentaires sur toi aux personnes du forum qui vont te répondre (n'est-ce pas les experts ? )
Nouveau message
 12/08/2004 11:22

Salut!
Je suis Manager chez Champion. Mais j'ai une petite idée sur la fonction des Directeurs chez nous. Tout d'abord, un troisième cycle çà correspond à quoi? C'est au moins Bac + 5 çà non? Champion se contente largement d'un Bac + 3 pour les Directeurs de magasins. Ceci dit, si tu as le courage de poursuivre, tant mieux. Si tu est capable de faire SUR LE TERRAIN, alors ton évolution vers d'autres postes sera peut-être facilitée.