ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2006 07:54

tiens un poupouch !
Vas y Grand stroumph apprends moi des choses ...
Je ne doute pas de ton acienneté mais tu ne reponds toujours pas à ma question :
Dans quelles enseignes ? A quels postes ? Combien de temps ? Et que fais tu maintenant ?

Nouveau message
 16/03/2006 08:40

tu es de la police
Nouveau message
 16/03/2006 09:03

Encore une pirouette !
Facile de dire que les autres sont des faineants et des "branleurs" sous couvert d'anonymat...
Allez un peu de courage !!!
Nouveau message
 16/03/2006 13:32

Je me permets juste de te dire que je suis en recherche d emploi depuis plusieurs mois; donc je "galére" un peu à trouver mais je me refuse à me mettre cette hypothese en tête!

alors bon courage RASH !

Nouveau message
 16/03/2006 13:44

tu vois bruno, je viens de finir de manger et je repars au taf...
je dis que tu es un fainéant, assis derriere ton pc à poster toute la journée ! et ce sous couvert d'un syndicat et d'un salaire ! elle est pas belle ta vie, mais je n'en veux pour rien au monde ! il est ou le donneur de leçon !

tu vois, j'ai le courage de te dire ce que je pense, quand à l'anonymat, c'est le propre des forums, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais comme je te l'ai déjà précisé, je t'invite quand tu veux dans un salon de thé (il te sera difficile de le fumer !) afin que nous puissions en discuter.

allez un peu de courage !!! avec tout le temps de libre que tu as tu devrais y arriver, sinon pose des heures de délégations !
Nouveau message
 16/03/2006 18:40

Et si tu liberais la file afin que nous puissions continuer à converser sur les meilleures méthodes pour décrocher un job de caissière ?
Il me semble qu'il y a suffisament de files pour polimiquer.
J'ai pour habitude d'échanger avec les personnes qui ont la décence de donner leur "pedigree".
Jouer au bras de fer avec le comcombre masqué cela ne m'interesse pas ; pas plus que de jouer à celui qui crachera le plus loin, encore moins de mesurer celui qui a la plus longue...
Bref, j'espère que ta riche experience te permet de comprendre la metaphore.
D'autant plus qu'à ta demande je t'ai laissé place nette dans le salon des "philosophes" avec notre ami JBS ...
Bonne soirée au grand bosseur overbooké !!   
Nouveau message
 16/03/2006 18:45

sabuina a dit:
Je me permets juste de te dire que je suis en recherche d emploi depuis plusieurs mois; donc je "galére" un peu à trouver mais je me refuse à me mettre cette hypothese en tête!
alors bon courage RASH !

Je reitère mon conseil rejoingnez un atelier recherche d'emploi à l'ANPE. C'est gratuit ce sont des pros et ils vous conseillereons judicieusement.
Ces ateliers sont animés en principe par des cabinets privés.
Rencontrez egalement un placier ANPE, car une bonne formation peut vous mettre le pied à l'etrier
Bon courage !!
Nouveau message
 16/03/2006 22:49

merci bruno pour tous ces conseils :

mon message a été mal édité.. C'était une phrase de Rash qui cherchait du boulot et lui dire de ne pas baisser les bras ..
Pour ma part, je suis chef de rayon, je n'ai pas de soucy du moins..pour l'instant ! lol
Nouveau message
 17/03/2006 07:47

sacré bruno, ça fait un an maintenant que tu discutes avec moi et maintenant il te faut mon pédigrée, tu es bien gentil, reste dans ton role de formateur surfeur posteur, il te va à ravir et permet de te satisfaire pleinement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

dire que tu n'es meme pas capable de venir boire le thé tranquillement sans penser à te comparer... le concombre certainement. peut etre à tu peur du résultat   

Je reste donc à ton entière disposition pour me présenter à ta personne. Mais derriere un pc, on est tous champion du monde, regarde toi tu en est la preuve incarnée

Allez j'arrete la ces discussions avec toi, tu as besoin du forum pour être reconnu, fait toi plaisir, le contraire n'est surement pas vrai.

Nouveau message
 17/03/2006 09:03

Pourtant, lors de nos echanges tu souhaites toujours avoir le dernier mot que je te laisse volontier habituellement. Je fais ainsi montre de compassion envers tes besoins d'affirmer ta virilité. Il n'en sera pas de même sur ce coup. Encore une fois cette file est appelée "que des reponses négatives" et est dédiée à la recherche d'emploi.
Pour le thé pourquoi pas : invitation en Pm serait mieux adaptée.
Je rajouterai que je suis avec quelques autres un forumeur actif identifié et non anonyme. Ce n'est pas ton cas...
Bonne journée Monsieur le Travailleur Independant Anonyme et Over-booké !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives