pinpin a dit:
on voit bien que tu n'as jamais eu a faire à l'anpe, ni pour recruter ni pour etre recruter...
Dans mon post precedent je t'indiquais justement que je suis regulierement en contact avec l'ANPE.
J'ai aussi été consommateur lorsque j'etais directeur de magasin et lorsque je me suis retrouvé une fois au chômage.
pinpin a dit:
par contre coté compétence, je ne vois pas comment tu l'es sur tous les sujets, sachant que tu passes tes journées devant un pc, peut etre ferais tu mieux de travailler un peu...
Et bien mon travail consiste à avoir un degré d'expertise sur les métiers de la GD et sur les acteurs economique et le SPE (service public de l'emploi)
pinpin a dit:
sachant que tu passes tes journées devant un pc, peut etre ferais tu mieux de travailler un peu...
Le fait de participer à ce forum fait partie integrante de mon métier. Peux tu le comprendre ? Mes stagiaires au moment ou j'ecrie ce post sont en train de travailler sur des cadenciers en autonomie et je suis equipe d'un PC portable. Donc en fait je fais deux choses enmême temps.
Maintenant que je t'ai un peu plus parlé de mon metier, parles nous du tien :
Que fais tu ?
Travailleur independant en quoi ?
Quelle est ton experience en GD ?