ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2006 19:46

Tu vois kikibreton tu aurais dû le laisser repondre car il est toujours dans les jugements de valeur.
Je lui demande les informations qu'il pretend detenir et il repond à côté ...
"Et voilà c'est reparti" : la faute à qui ? Je conseillais à une personne d'aller à l'ANPE refaire son CV avec les ateliers recherche d'emploi. Je ne vois pas ce que vient faire là le procés de l'ANPE ...
Nouveau message
 15/03/2006 07:46

kikibreton a dit:
pinpin tu es exagère un petit peu ! non ?
sans vouloir défendre l'anpe j'ai juste deux infos à balancer :

taux de placement de l'apec : 5%
l'ensembles des offres qui sont publiées chaque année ne représentent que 40% du marché réelle (source INSEE) donc 60% des emplois à pourvoir sont pourvues grâce aux bouches à oreilles et aux réseaux.

tu confirmes ce que je dis, très peu de personnes placés par l'anpe, et encore moins cette année depuis que les agences interim peuvent offrir eux aussi des emplois tout comme l'anpe...

ps bruno tu ne changeras jamais !
Nouveau message
 15/03/2006 09:59

Pinpin, tu ne donnes aucun éléments factuels ...
Tu t'appuies sur le post de notre collègue Kikibreton pour pouvoir paraitre competent sur le sujet.
Je trouve que ce n'est pas très professionnel !
Je n'ai pas envie de polimiquer avec toi lorsque mon intention etait d'aider notre collègue à moins se faire refouler de chez les employeurs !
Au fait que lui proposes tu toi, pour pouvoir decrocher un poste de caissière ?
Nouveau message
 15/03/2006 10:41

pinpin : ne pas confondre APEC et ANPE !

tu verras quand tu serras grand tu iras toujours à l'ANPE mais tu auras le droit d'aller à l'APEC aussi
(c'était une boutade ne t'enerve pas !)

Nouveau message
 15/03/2006 12:19

on voit bien que tu n'as jamais eu a faire à l'anpe, ni pour recruter ni pour etre recruter...
par contre coté compétence, je ne vois pas comment tu l'es sur tous les sujets, sachant que tu passes tes journées devant un pc, peut etre ferais tu mieux de travailler un peu...

Nouveau message
 15/03/2006 14:04

pinpin a dit:
on voit bien que tu n'as jamais eu a faire à l'anpe, ni pour recruter ni pour etre recruter...

Dans mon post precedent je t'indiquais justement que je suis regulierement en contact avec l'ANPE.
J'ai aussi été consommateur lorsque j'etais directeur de magasin et lorsque je me suis retrouvé une fois au chômage.
pinpin a dit:
par contre coté compétence, je ne vois pas comment tu l'es sur tous les sujets, sachant que tu passes tes journées devant un pc, peut etre ferais tu mieux de travailler un peu...

Et bien mon travail consiste à avoir un degré d'expertise sur les métiers de la GD et sur les acteurs economique et le SPE (service public de l'emploi)
pinpin a dit:
sachant que tu passes tes journées devant un pc, peut etre ferais tu mieux de travailler un peu...

Le fait de participer à ce forum fait partie integrante de mon métier. Peux tu le comprendre ? Mes stagiaires au moment ou j'ecrie ce post sont en train de travailler sur des cadenciers en autonomie et je suis equipe d'un PC portable. Donc en fait je fais deux choses enmême temps.
Maintenant que je t'ai un peu plus parlé de mon metier, parles nous du tien :
Que fais tu ?
Travailleur independant en quoi ?
Quelle est ton experience en GD ?
Nouveau message
 15/03/2006 14:19

Pinpin joue à son tour les provocateurs.
Est-ce nécessaire de lui répondre ?
Nouveau message
 15/03/2006 15:44

salut SIADA
si tu es mobile j'ai des pistes de postes sur la bourgogne envoie ton mail et je t'envoie cela
Nouveau message
 15/03/2006 16:27

Distrijob a dit:
Pinpin joue à son tour les provocateurs.
Est-ce nécessaire de lui répondre ?

Certes mais je reponds car ce sont les premices de l'enervement et de l'emballement mais ne vous inquietez pas je contrôle ! Zen !

Nouveau message
 16/03/2006 07:13

distrijob, bruno, est ce vous les trolls !!!

j'ai assez d'ancienneté en gd pour t'en apprendre encore bruno ... et si tu es rémunéré pour surfer toute la journée, il existe encore bien des métiers de branleurs !

vous n'acceptez plus aucune critique depuis un certain temps, regardez vos posts, vous n'acceptez pas une contre vérité, ou toute forme de contestation.

c'est dommage, vous allez faire partir de nombreux participants.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives