ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimétier du chef rayon castoramamétier du chef rayon castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2006 11:53

voila, j'ai eu une proposition pour intègrer casto en tant que chef rayon mais j'aurai aimé connaitre concrètement ses taches au quotidien.
gère t-il un minimum son equipe ? planning,gestion travail,...
quels sont ses axes de travail?
Nouveau message
 04/03/2006 14:38

j'ai connu du monde qui avait bossé chez Casto, il vaut mieux de loin Leroy Merlin.

enfin, ce que j'en dis
Nouveau message
 06/03/2006 00:59

salut chef moi je suis chef de rayon a casto en languedoc depuis 5 ans je fais 38h30min semaine 5 sem conges payés par an + 14 jour de rtt en general si tu est bien organisé pour tes planning et tes commandes tu ne fais pas 1mn de plus en revanche si tu n est pas organisé tu peut aller jusqu a 45h semaine mais de toute facon elle te sont payé pour cela je gagne net 1850euros par mois plus prime repartie annuellement qui represent 1.7mois de salaire net l ambiance y est genial et par contre si tu ne veut pas t investir dans ton boulot et t épanouir vas chez leroy..........
Nouveau message
 06/03/2006 23:55

merci chef pour tes renseignements!
dis moi, pourrais tu me dire une journée type pour toi lorsque tu boss?
On m'a dit que ct un poste très terrain et très motivant!
Au niveau de l'évolution, comment casto fonctionne?
je suppose que tu as du changer plusieurs fois de rayon depuis 5 ans?????
Nouveau message
 07/03/2006 07:58

castor a dit:
salut chef moi je suis chef de rayon a casto en languedoc depuis 5 ans je fais 38h30min semaine 5 sem conges payés par an + 14 jour de rtt en general si tu est bien organisé pour tes planning et tes commandes tu ne fais pas 1mn de plus en revanche si tu n est pas organisé tu peut aller jusqu a 45h semaine mais de toute facon elle te sont payé pour cela je gagne net 1850euros par mois plus prime repartie annuellement qui represent 1.7mois de salaire net l ambiance y est genial et par contre si tu ne veut pas t investir dans ton boulot et t épanouir vas chez leroy..........

salut castor, tu es dans quel casto sur lmpy, toulouse, montpellier, bézier.... ?
Nouveau message
 07/03/2006 19:36

je suis à casto et pour ma part les chefs de rayon du casto ou je suis font prin^cipalement de la manutention et un leger management. Le poste ou tu fait les planing les commandes etc c'est celui de chef de secteur. A casto les chefs de rayon sont des pseudo chef de rayon, tu es loin d'etre payé 1850 euros nets et tu es loin de faire 38.50. Un ancien chef de rayon de mon equipe a preferer decendre est etre sîmple vendeur car c'est des responsabilité pour pas grand chose. a toi de te faire ton propre opinion.
Nouveau message
 08/03/2006 17:16

pour ma part ca ce passe tres bien c est moi qui m occupe des commandes des planning et j en passe encore tout depend de ton chef de secteur moi il est cool ma journée type n existe pas car il y a jamais les meme chose a faire d une journée a l autre et pour justin je gagne exactement 1847.52euros j ai commencé a 1350 j ai changer deux fois de rayon dans le meme magasin et je fais du bon boulot voila... j ai la chance d avoir autour de moi des personnes qui paie les competences....
Nouveau message
 08/03/2006 18:57

1847 euros c'est nul pour un chef de rayon, ne serait tu pas un pseudo chef de rayon castor
Nouveau message
 09/03/2006 00:36

slt castor, la proposition m'interresse bcp mais j'ai une peur de ne faire que de la manut , de la mise en rayon ,...
ya t-il des fiches de postes lorsqu'on t'embauche?
avec les responsabilités?
on m'a proposé d'être chef de rayon stagiaire pdt 8 mois. quesque cela signifie concrétement?
merci d'avance.
Nouveau message
 09/03/2006 09:44

alors castor tu es sur quel ville ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimétier du chef rayon castoramamétier du chef rayon castorama