ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2006 07:35

souriante, avenante, ayant reçu sa formation litige clientele, et sa formation carte de fidelité et démarque... et surtout, savoir que son supérieur hiérarchique ne prend qu'un sucre avec son café

tina tu as encore à apprendre,

en fait la chose qu'une caissière pourrait ne plus savoir faire, c'est compter !
Nouveau message
 24/03/2006 17:42

tu es licenciée, quant tu cherches un boulot comme caissière,il ne faut dire que tu es licenciée.
Nouveau message
 06/04/2006 16:04

houria a dit:
tu es licenciée, quant tu cherches un boulot comme caissière,il ne faut dire que tu es licenciée.

et pourquoi pas?
Nouveau message
 06/04/2006 16:05

JASPOUILLE a dit:
SAL a dit:
Distrijob a dit:
sal a dit:
moi je mé rien jy vé o culo et si y me prenne pa je me dit tant pis pour eu

Il vaut mieux effectivement ne pas écrire de lettre de motivation. Le style n'y est pas.

DE KEL STYLE TU PARLE

un minimun de syntaxe et d'othographe dans vos lettres de motivation seront du meilleur effet pour les recruteurs...
les missives truffées de fautes sont generalement envoyées au panier

il faut pouvoir s'adapt/
Nouveau message
 26/04/2006 20:37

a dit:
et vous que mettez vous concrètement dans vos LM pour avoir eu la chance de vous faire recruT ?

j'ai besoin de vote aide car nous sommes nombreux à passE par là.

merci beaucoup

moi je met la même chose que toi parfois sa marche parfois non mais bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploique des réponses négativesque des réponses négatives