|
| rach75 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/07/2004
110 messages
|
|
|
 ,à bientot sur msn!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Chère Saida vous parlez de votre LM mais pas de votre CV. Pourquoi ? Peut être que cela vient de là ...
Faites vous aider par un placier de l'ANPE, il existe des ateliers animés par des cabinets exterieurs.
Je ne crois pas que le pb vienne de votre orthographe ou de vos origines mais peut être d'un manque de confiance.
Attention aussi à votre aspect exterieur primordial losqu'on recrute des hôtesses de caisse.
Bon courage !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
RASH,
je suis daccord avec toi mais si tu n'as jamais été concerné par ce genre de discrimination, tu ne peux pas t'imaginer la galère..et celle-ci existe a tous les niveaux !!
j'ai bien misérer pour être caissiere en paralelle de mes études et maintenant fière d'être manager de rayon !!
bref c pas tout, mais j'espere que saida a trouvé un job, car là ça devient grave de pas trouver de poste a ce niveau...
saida, tiens nous au courant..
|
|
|
|
 |  |
|
| rach75 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/07/2004
110 messages
|
|
|
sabuina a dit: RASH,
je suis daccord avec toi mais si tu n'as jamais été concerné par ce genre de discrimination, tu ne peux pas t'imaginer la galère..
Je me permets juste de te dire que je suis en recherche d emploi depuis plusieurs mois; donc je "galére" un peu à trouver mais je me refuse à me mettre cette hypothese en tête!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
nico91 a dit: avec moins de fautes , ça pourrait etre bon .....
lorsque je reçois une lettre avec des fautes , pour moi , je ne cherche pas plus loin....
apres , reste a voir le poste que tu souhaites avoir ? etudiante ? été ? stage ?
courrage
courage ne prend qu'n "r" mais bon....;-)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno a dit: Chère Saida vous parlez de votre LM mais pas de votre CV. Pourquoi ? Peut être que cela vient de là ...
Faites vous aider par un placier de l'ANPE, il existe des ateliers animés par des cabinets exterieurs.
Je ne crois pas que le pb vienne de votre orthographe ou de vos origines mais peut être d'un manque de confiance.
Attention aussi à votre aspect exterieur primordial losqu'on recrute des hôtesses de caisse.
Bon courage !
sans vouloir t'attaquer aucunement, as tu déjà appeler l'anpe pour proposer une offre d'emploi, tu n'as jamais la bonne personne, il faut rappeler plus tard etc... quand on regarde le cout du fonctionnement de l'anpe et le pourcentage de placement par ce systeme, ça fait peur !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les ateliers de recherche d'emploi sont animés par des cabinets exterieurs ...
Attention aux generalisations abusives ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je connais un peu l'ANPE j'ai des contacts reguliers avec eux mais non je ne connais pas leur coût de fonctionnement.
Tu vas certainement pouvoir m'eclairer ? Le taux de placement non plus je ne connais pas, là aussi tu sembles informé peux tu me les donner ?
La mission de l'ANPE est de mettre en contact les enreprises avec les demanderus d'emploi. L'ANPE n'a pas pour vocation de creer de l'emploi ...cela j'en suis sûr.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et voila c'est parti... je ne parlais pas des ateliers recherche, uniquement de l'anpe. leurs couts de fonctionnement : énorme (sans parler de leurs lifting bi annuel qui coute des millions d'euros), leurs taux de placement, minime... en ayant eu à faire à eux pour recruter, il faut etre patient à leur disposition, et à la limite de l'incorrection, on a l'air de les déranger...
et quand il vous envoie une sélection de personne, il faut s'accrocher !
L'anpe le seul emploi qu'il crée, c'est le leur !
enfin pendant ce temps la, ils sont pas au chomage...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin tu es exagère un petit peu ! non ?
sans vouloir défendre l'anpe j'ai juste deux infos à balancer :
taux de placement de l'apec : 5%
l'ensembles des offres qui sont publiées chaque année ne représentent que 40% du marché réelle (source INSEE) donc 60% des emplois à pourvoir sont pourvues grâce aux bouches à oreilles et aux réseaux.
|
|
|
|