ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2005 08:31

Ouais mais quand çà chatouille pas méchant, tout juste pour taquiner, faut pas non plus s'enflammer et gratter jusqu'à l'os. Je comprends pourquoi la société est devenue une bande de sauvages prêts à s'étriper à tout moment. ON PEUT PLUS RIEN DIRE! Ecoutez tous cette chanson de Didier Bourdon!

Heureusement pour nos représentants de la susceptibilité que Zorro n'est plus dans les parages ces derniers temps. Il se serait fait autre que gratter le pauvre! Où est-il à propos? Personne n'a de news de lui?
Nouveau message
 12/10/2005 09:51

Chef de caisse, je ne poursuivrai pas dans ce dialogue qui n a pas lieu d'être ici et qui en + est puérile des deux parties donc sujet clos!!!
Nouveau message
 12/10/2005 19:28

Justement au lieu de demander de l'aide a (zorro,jaspouille...etc)tu devrais te lacher un peux..ça te fera du bien!
Nouveau message
 12/10/2005 20:11

Je ne me lâche plus sur le forum, sinon je me prends le chou et je ne suis pas là pour çà; notamment depuis qu'une vague de révoltés du Bounty avait fait son apparition et avait semé la querelle. Je n'appelle pas à l'aide, nous nous soutenons entre "habitués du forum". Nous avons appris à nous connaître au fil du temps, nous connaissons nos réactions, nos états d'esprit. Voilà pourquoi nous nous soutenons. Y a un mal là-dedans? La solidarité n'est-elle pas une valeur que vous partagez? çà m'étonne...

Je regrette quand même le temps où chacun s'exprimait librement sur sa passion pour son métier, sans se poser la question de "qui va-t-on fâcher?", "sommes-nous dans le politiquement correct?", "sommes-nous consensuels?"... la rançon du succès, n'est-ce pas Distrijob?

Nouveau message
 12/10/2005 23:02

dites moi ça fait longtemps qu'on avait pas eu des penny market man par contre ceux ci ont l'air assez virulents. Dites JC et Gameover, ayez au moins le cran de vous inscrire, certains pourront au moins avoir la délicatesse de vous répondre en privé, car je trouve déplacé ce genre de propos "ganre il te faut une paire de claque" je me demande qui est puéril à ce niveau c'est bien connu les gestes sont la parole du pauvre
a bon entendeur
Nouveau message
 12/10/2005 23:11

Salut Breizh'! Thanks a lot. Eh oui, la ligue des habitués...
Nouveau message
 13/10/2005 20:16

breizhin a dit:
dites moi ça fait longtemps qu'on avait pas eu des penny market man par contre ceux ci ont l'air assez virulents. Dites JC et Gameover, ayez au moins le cran de vous inscrire, certains pourront au moins avoir la délicatesse de vous répondre en privé, car je trouve déplacé ce genre de propos "ganre il te faut une paire de claque" je me demande qui est puéril à ce niveau c'est bien connu les gestes sont la parole du pauvre
a bon entendeur

AU VU DE TES INTERVENTIONS PLATES ET DENUEES DE BON SENS JE ME DEMANDE QUI EST LE PLUS "PAUVRE"
Nouveau message
 13/10/2005 22:18

Tu te prends pour qui JC? Jésus Christ? Oui le raccourci est facile, mais le ton de tes propos nous pousserait à penser que tu te prends pour Dieu!

Tu veux bien ne pas trop pourrir, après si peu "d'ancienneté", l'ambiance du forum? çà serait vraiment cool. Ta paire de claques, je te la renvoie; si çà peut t'aider à remettre tes idées en place...
Nouveau message
 14/10/2005 21:04

Croire en "la ligue des anciens habitués ", et parlés de "penny market man de retour "!
A vous 2 vous faites de la peine a vous accrocher a ce qui vous restes,c'est-à-dire qu'a votre acquis de "ptit chef " de vous-même, et non-pas des autres, car sur le site n'oublier pas que vous êtes que des anonymes inconscients de l'avenir... pauvre ptit scribouillard du clavier..Tien je trouve que ça fait nom a particule..

JC,bon courage..face a la ligue..ah..ha.ahah
Nouveau message
 14/10/2005 21:36

Bravo Gameover !! Quel Uppercut !
Franchement Chef de caisse j'ai bien envie de t'en donner des "pennies" tellement tu me fais pitié. C'est ça tes arguments ? C'est ça que tu défends ? Pardon mais laisse moi rire ! Je ne me prends pas pour dieu ! Ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même depuis l'existence de ce forum. Nul n'est indispensable est sûrement pas toi Caissier ! Quand à l'ancienneté si c'est un argument pour protéger les derniers acquis qui te restent face à "la ligue des penny market" (je me marre) c'est que tu te sens dépassé par les évènements. L'énergie du désespoir sans doute. Il serait préférable à mon sens d'écouter les idées nouvelles plutôt que de pratiquer la politique de l'autruche (tu sais l'espèce d'oiseau qui met la tête dans le sable). Peut-être ton esprit n'est pas suffisamment ouvert ? Je te demande juste mais pitié ne t'énerve surtout pas tu vas effrayer les "penny market" (et je me marre encore) ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission