JE dis ***VIVE LES ANCIENS***
ENSEMBLE ;ILS ONT fait COURBES LE DOS DES PATRONS !!
heureusement qu'il y a les syndicats ,vous en profitez aussi !!!!
Si le patron serait + juste il y aurai aucun probleme !!
TOUJ + TOUJ + sans rien donner en retour !
La pression sur 24 mois et apres 23 mois ouste.. dehors ...
Une nouvelle loi sera pondue .

apres LES ELECTIONS ..****ne l'oubliez pas! un autre ministre nous sortira une nouvelle loi sortie tout droit de son chapeau!!
******* UN CACHE MISERERE!!!
Les fonctionnaires n'ont pas de problemes d'emploi ... un* mot de trop * ....c'est la greve!!!!
et dire que se sont eux qui regissent la vie des ouvriers
Allez Chef de caisse ....Vous cherchez une augmentation??
Votre réaction me parait tres bizarre ....Vous devez etre un patron a la recherche d'infos
Hier, vous aviez une autre position vis a vis des patrons!!!!!!
J'ai entendue que les - de 26 ans ne seraient plus compter comme chomeur ??? .......donc le taux du chomage serait faussé volontairement ...
C'est bien 2 ans **d'apprentissage!!!! sans diplome.... puis la porte .......
*ok pour travailler c'est touj bon a prendre mais pas de s'aplatir devant le patron "gardez-moi SVP " apres les 2ans , on a touj possibilité de le "remballé " de toutes les humililations depuis 2 ans .
Avec des CDD s xxxxx on sait que l'on termine son contrat mais attendre chaque jour et faire son petit bilan journalier ( aie-je bien travailler /bien dit bonjour a tous / le montant etait -il suffisant pour le pot /le café etait-il bon ?? ect..
IL FAUT GARDER LA TETE SUR LES EPAULES ET PENSER QUE L'ON EST BIEN EN CCD ET QU'A TOUT MOMENT LE COUPERET PEUT TOMBER