ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiContrat Nouvelle EmbaucheContrat Nouvelle Embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2005 20:06

Une question !

Une personne en CNE, peut-elle rompre son contrat du jour au lendemain pour un CDD, CDI ou un autre CNE ? si oui, délais préavis ? Conséquences ?
Nouveau message
 07/08/2005 21:03

je dirai meme : trés bonne question ??
Nouveau message
 07/08/2005 23:14

http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/questions_reponses_484/qui_adresse_contrat_nouvelles_53719.html
Nouveau message
 08/08/2005 08:43

mais qui est "chef de caisse" ????
serait-il "dieu"??:
il voit tout; il entends tout; il sait tout et en plus il repond à tout.

en tout cas: merci chef de caisse
Nouveau message
 08/08/2005 21:47

Non non, juste un membre assidu du forum qui était en congés et qui donc avait beaucoup d'occasions de réagir... Mais je vais me faire plus rare, vu que j'ai repris le taff aujourd'hui... lol

D'un autre côté c'est logique non? Question relative au CNE; direction le ministère de l'emploi... po d'accord?
Nouveau message
 09/08/2005 16:20

le CNE est un contrat propre il n'a pas à être transformé. Cependant au cours des 2 premières années tu peux être licencié par l'employeur selon le cadre légal, c'est à dire sans motif!!
Au delà des 2 ans tu bénificies des avantages du CDI. Mais il faut y arriver!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiContrat Nouvelle EmbaucheContrat Nouvelle Embauche