ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation CR AuchanFormation CR Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/08/2005 20:52

Bonjour à tous
Je vais bientôt commencer la formation "Ecole des Mangers" chez Auchan. Je sais que ça me passe deux jours par mois en direction régionale pour le théorique (gestion...) et le reste en magasin (je serai en stand).
=> Qu'en pensent ceux qui l'ont faite ? Est-on bien formé au management (je suis novice dans la matière humaine ...) ?
Merci d'avance !
Nouveau message
 05/08/2005 21:01

Je pense qu'Auchan aura tout prévu dans ton plan de formation, brainwashing "maison" compris. C'est une excellente école au demeurant.
Nouveau message
 05/08/2005 21:18

c'est aussi une grande pratique pour épuiser les budgets de formation
Nouveau message
 05/08/2005 23:38

Dioxygene a dit:
Je vais bientôt commencer la formation "Ecole des Mangers" chez Auchan. ...) ?
!

sans doute tres bonne cette école par contre la palme pour les intitulés ringards et pédants(école des mangers)
Nouveau message
 07/08/2005 08:41

ba moi je viens de le finir l EDM et franchement e terme de RH tu n apprendras pas grand chose c est ton apprentissage terrain qui te servira a affuter tes competences relationnelles .l EDM est la pour t aider a voir plus les aspects de gestion de calcul de marge internes et exlpiquer le pourquoi de certaines choses au demeurant assez emmerdantes a realiser au jour le jour.
Mais c est aussi un bon moyen de faire des pauses dans la formation et de faire des soirees sympa avec les autres!!
Nouveau message
 08/08/2005 13:25

Merci pour vos avis ! Je me doute bien en effet que c'est sur le terrain qu'on apprend tout, et le fait des faire des rencontres sympas et des soirées s'inspirent bien ...