ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation CR AuchanFormation CR Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2005 13:02

Une petite marge incluant les coupures déjeuner d'une bonne heure, les pause-café à répétition, et beaucoup de temps de présence à mon avis.
Nouveau message
 04/09/2005 11:45

alors la je dirai que ca depend vraiment du magasin mes collegues de promo font pour certains beaucoup de presence obligatoire avec des 50 -60 heures semaine mais dans mon magasin celui qui ne fait rien a partir du moment ou le travail est fait peut partir
Comme on dit un cadre qui fait des heures est un cadre mal organisé !!(meme si c est un peu simpliste )
mais plus serieusement c est loin d etre le bagne en tout cas pour ma part
Nouveau message
 25/10/2005 11:19

attention auchan a des crédit de la région pour les formations, tu seras formé dans un magasin et au siège pour la théorie, payé par la région donc tu es un employé "gratuit" pour le magasin, ils en profitent un peu. sinon la formation est bateau en ce qui concerne le managment, si tu n'en a js fait, tu apprendras les bases, mais les CR ne sont pas de bons managers en général, on ne s'improvise pas comme ça. La formation est plutôt du bourrage de crâne pour voir la vie auchan et en être persuadé, Si tu ne vis pas auchan, ne manges pas auchan, et ne dors pas auchan, tu ne feras qu'un aller-retour... bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormation CR AuchanFormation CR Auchan