ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCasser un CDD avant son terme....Casser un CDD avant son terme....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 20:35

Bonsoir à tous,

j'ai signé un nouveau CDD avec Auchan le 2 juillet dernier jusqu'au 14 janvier 2006.

Cependant le Toys'rus que j'avais refusé peu avant juillet car il ne me proposait pas un temps complet viens de nouveau de se manifester pour mon proposer cette fois-ci un CDI à temps complet.

Je choix et mon envie de mon forcément m'orienter vers le toys'rus puisqu'en plus il est juste à côté de chez mon amie.

Donc est-il possible de casser à l'amiable un CDD?

merci d'avance
Nouveau message
 01/08/2005 20:49

Tu demissionnes , tout simplement
Nouveau message
 01/08/2005 21:23

Exactement. De plus, la rupture d'un CDD pour motif de signature d'un CDI est parfaitement régulière et de plein droit pour toi. Reste à quitter Auchan "clean", sans les planter... on ne sait jamais. Effectue, dans la mesure de ce que te permettra ton nouvel employeur, le préavis que te demande Auchan.
Nouveau message
 01/08/2005 21:41

pour quel type de poste??? tu gagneras plus qu'a auchan?
Nouveau message
 01/08/2005 22:33

surtout essaie de partir clean on sait jamais pour l'avenir
Nouveau message
 02/08/2005 00:35

pseudo48 a dit:

Donc est-il possible de casser à l'amiable un CDD?

Bien entendu ! idéalement, tu profites de ta période d'essai pour rompre ton contrat.

Sinon, une simple démission motivée fera l'affaire ... mais dans ce cas, tu ne pourras prétendre à des indemnités ASSEDIC

Sinon, ça farte pseudo48 ? Toujours S.T.F. je vois ...
Nouveau message
 02/08/2005 10:22

au lieu d'employé magasin chez Auchan je passe conseiller de vente chez toys. Le salaire est à mon avis identique, juste que c'est un CDI et que je risque de rester longtemps avec les jouets .

Zorro, la pèriode d'essai, ça fait très lontemps qu'elle a été effectuée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCasser un CDD avant son terme....Casser un CDD avant son terme....