ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR Lidl et dr de BaziègeRR Lidl et dr de Baziège
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 17:34

Bonjour,

Après une recherche (très fructueuse!) sur ce forum, je crée ce post pour en savoir un peu plus.

J'ai bien compris que le post de RR chez Lidl était fort décrié. Néanmoins j'ai envie de tenter ma chance, en toute connaissance de cause. Après mûre refelxion, je suis prêt à courber l'échine pendant 2/3 ans, pour booster ma carrière.

Plus précisemment, qu'en est il de la DR de Baziège?

Auriez vous une adresse mail pour envoyer ma candidature (j'avais consulté une annonce Lidl il ya quelques mois, mais je n'atais pas à l'époque en recherche active. je n'arrive pas à remettre la main sur cette annonce). j'ai appelé la DR de baziège, qui m'a confirmé qu'il y avait des postes de RR à pourvoir sur la région, mais n'a pas été en mesure de me donner une adresse mail...(les gens concernés par le recrutement étant en congés)

merci d'avance,
Nouveau message
 02/08/2005 12:51

renseigne toi bien perso je viens de passer des entretiens il y a 3 sem pr RR .De plus j ai croisé d autres candidats donc il se peut que le recrutement soit fini .Enfin je signe cette semaine et il me tarde d'y etre !!!!!!
Nouveau message
 02/08/2005 12:54

concernant baziege on m y a directement dirrigé suite a ma candidature via internet.good luck !!
Nouveau message
 02/08/2005 13:03

new reseau a dit:
.Enfin je signe cette semaine et il me tarde d'y etre !!!!!!

donne des news LIVE de ton avançée dans la société
Il va y avoir de la lecture en perspective(Kho Lanta ou Planète Choc?)
Nouveau message
 02/08/2005 17:36

bah au téléphone on m'a dit que le recutement n'était pas terminé...

c'est pour antiviper le futur turn over sur ces nouveaux recrutés?

tu aurais un contact mail? A la DR de baziège on m'a déconseillé de passer par le site! ils rpéfèrent une candidature en direct apparemment.
Nouveau message
 02/08/2005 17:55

au fait si c'est pas indiscret, quel profil as tu?

tu es déjà en grande distri?
Nouveau message
 03/08/2005 20:29

new reseau a dit:
il se peut que le recrutement soit fini

Pas d'inquiètudes New reseau ! Dans le Hard Discount, le recrutement est incessant ... certaines enseignes de GD traditionnelle se constituent des viviers de candidats ... pas le Hard ! qui a des postes toute l'année à pourvoir.
Bonne chance à toi et avec Jaspouille, nous admirons ton courage
Nouveau message
 04/08/2005 11:23

moi je compatis
Nouveau message
 11/08/2005 14:19

C'est beau l'insouciance
Nouveau message
 01/11/2005 19:15

Bonjour new reseau,
Je souhaite postuler pour un poste de rr, peux tu me donner plus d'infos sur le poste, l'entretien, les conditions financières(fixe, 13emois?,participation, primes, kelle voiture .
Bref toutes les infos ke tu peux me donner.
Merci d'avance & Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR Lidl et dr de BaziègeRR Lidl et dr de Baziège