|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
l'entretient chez lidl en tant que chef mag, il faut etre volontaire, disponible et surtout tres courageux, avoir les nerfs parés a toutes epreuves et surtout etre motivé.Il faut surtout etre soi meme, car si la direction ne vous sent pas capable, pourquoi se battre pour un poste et aller au clash??Avant d'aller chez lidl, j'etais dans un intermarché, la je peux vous dire ke j'en ai bavé, et surtout au niveau des heures non payées, aucune reconnaissance du travail accompli, et c'est sans doute pour cela ke j'ai trouvé ma place ds cette société qui n'est pas la pire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Marielle, tu fais donc des heures raisonnables chez Lidl ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Enfin, quelqu'un de positif sur cette enseigne bien décriée jusqu'alors.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et ben oui, je fais 42 heures semaines, et si je depasse, j'ai 12 semaines pour recuperer mes heures, de plus j'ai ce qu'on appelle un rtt par mois donc une semaine a 32 heures travaillées.La société n'est pas si fermée que ça, il est vrai qu'il y a des salaries qui font du zele et en font plus, mais le controle des heures est tres rigoureux vu que nous disposont de delegués syndicaux qui veuillent au grain.ce n'est pas une société si depourvu que cela, il est vrai que nous ommes limités en personnel, mais pour ma part, ça tient la route, on nous demande juste d'appliquer certaine procedures propres a la société et travailler, ça c'est sur, mais le boulot, une fois bien organisé avec une equipe motivée, je peux vous assurer que ce n'est pas si terrible que j'ai pu le lire.Pour les RR, il est vrai que la formation n'est pas une sinecure,je l'admet,mais une fois passé ce cap, il a qq mm la bonne place, celle qui consiste a ne faire que du controle magasin, respecter les engagements qu'il a a tenir, tenir et surtout obtenir des resultats economiques de ses mags, verifier que les "procedures" sont respectées.Il est vrai que leurs vies privées doivent en prendre un coup, vu leur tps de presence, mais il y en a (des degourdis) qui je suis sure, ne font mm pas 35 heures, par contre, les autres,ça peut taper 50 ou 60 heures, mais enfin, chacun ses choix
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dit moi Marielle peut tu me dir comment se passe le métier des chefs de rayon chez LIDL.
MERCI
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bien sur, mais je suppose que tu veux dire "responsable de mag" ??
et bien il y a les commandes mags, gestion du personnel, plannings de travail pour l'ensemble des salariés du mag, mise en rayon,aplication de procedures propres a LIDL(mais ce n'est que du controle)reception camion,gestion des caisses et du coffre, menage aussi qq fois, il ne faut pas avoir peur d'etre polyvalent, ce qui permet d'avoir de la crédibilité vis a vis de ton equipe, la motivation est la base de ce metier, mais comme je l'ai dit, on aime ou on aime pas,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as une voiture de fonction chez lidl? Quel est le niveau d'étude à avoir pour ce poste? moi je suis chef de rayon chez auchan et j'en ai assais du bureau 80% de mon temps en magasin je le passe dans mon bureau!!!
merci Marielle
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ha non, pas de voiture de fonction pour les chef mag, les responsables de reseaux en ont une , eux du fait qu'ils ont la responsabilité de 5,6,7 magasins et qu'ils doivent se deplacer de l'un a l'autre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
par contre, pourquoi ne postule tu pas pour la place de RR, si tu te sens capable et motivé??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sALUT LOIC L
Tu m'as l'air d'y tenir tres fort à la voiture vu tes questions c'est sine qua non ?
je suis d'accord avec marielle devient RR
|
|
|
|
|  |