ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2005 09:20

Merci Pumo, t'as raison j'ais passé mon entretient hier et il n'y'avait pas un vrai entretien collectif, c'était juste une présentation du poste et de l'entreprise.
Nouveau message
 13/01/2005 09:17

A combien s'eleve le salaire pendant la période de formation de Responsable Réseau?
Bénéficie t-on deja des avantages du poste (voiture, portable...)?

Merci pour votre réponse.
Nouveau message
 14/01/2005 11:26

Bonjour à tous.
Je suis interéssé par le poste de RR. J'ai eu un premier entretien qui donne suite à un second car j'ai RDV avec un Directeur Regional lundi prochain. J'ai lu tous les commentaires de ce forum et j'avoue être un peu inquiet car ils sont (presque) tous negatifs quand au poste, à l'ambiance et aux consitions de travail !
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance
Nouveau message
 14/01/2005 11:56

Salut Candidat, Si tu aimes conduire une grosse berline avec le bras sur la portière, vas-y fonce
Nouveau message
 14/01/2005 14:28

Bonjour Zorro,
Ce n'est pas le tout de conduire une grosse berline bras sur la portière. Moi ce qui m'interesse plutot c'est la qualité du job, l'ambiance de travil, ce que ça va m'apporter en termes d'experience pro et perso. Je vois plutot la chose sous cet angle là. La voiture je m'en fous un peu (je suis un passionné qui a la chance d'avoir un petit bijou de voiture de collection pour le week end ! )
Mais bon vraiment je voudrais savoir pourquoi les intervenants sont aussi negatifs sur ce forum quand au poste de RR !

Merci !
Nouveau message
 14/01/2005 14:54

Candidat a dit:
Mais bon vraiment je voudrais savoir pourquoi les intervenants sont aussi negatifs sur ce forum quand au poste de RR !Merci !

salut mec,on est plutot moqueurs que négatifs mais on se fait la synthèse satirique de tout les témoignages des intervenants qui ont reellement travaillé pour lidl ..nous ont pas trop grosses berlines allemandes et femmes soumisses a string ,fracassage de tronche a tout heure... quoique pour les ...
Nouveau message
 14/01/2005 17:39

Candidat, as-tu RDV sur la DR de Bazièges ?
Nouveau message
 14/01/2005 22:52

non Bordeaux
Nouveau message
 15/01/2005 23:05

La DR de Bazièges a meilleure réputation.
Sur Bordeaux, ça tourne un peu plus vite et tu vas certainement récupérer un véhicule à faible kilométrage
Nouveau message
 16/01/2005 22:03

dis donc ca va etre le sujet record avec presque 14 pages

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl