ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2005 08:14

Ah bon parce que la voiture quand on nous la donne en rentrant dans la société elle n'est pas neuve ?!
AU fait quelqu'un peut repondre à mes questions et inquietudes quand au poste, ses contraintes et avantages, ses perspectives ? Et aussi pourquoi ça "tourne plus vite sur bordeaux ?"
Merci
Nouveau message
 17/01/2005 20:29

Te rends-tu compte du coût s'ils devaient changer l'Audi à chaque départ d'un RR ? Tu es gestionnaire toi ?
Il est en effet possible que tu récupères le VL de ton prédécesseur ... par contre je me demande s'ils prennent le soin de faire nettoyer les tâches sur les sièges ... Jaspouille, si tu passes par ici

Pour les contraintes, elles sont nombreuses notamment si tu désires avoir une vie sociale en dehors du boulot. En revanche si tu es célibataire et qu'il n'y a personne pour t'attendre le soir après tes inventaires (23h00 mini sorti du magasin + trajet de retour)ou si tu aimes dormir toute la journée du dimanche pour récupérer de ta semaine, vas-y, fonce, ce poste est pour toi !

Quelqu'un de mes amis me disait le mois dernier que sur Toulouse l'ambiance était plus conviviale, donc moins de démission.

Nouveau message
 18/01/2005 08:08

Merci pour ta réponse Zorro tu m'as l'air de t'y connaitre.
Bien en fait ma reflexion est la suivante : j'ai de l'ambition, j'ai envie d'avoir des responsabilités et de manager des gens. Les condition sont aussi avantageuses. Donc au premier abord je serai tenter de dire oui de suite. D'un autre coté j'ai une copine avec qui ça marche bien et j'aimerai pas foutre ça en l'air parce que le boulot m'empeche comme tu dis d'avoir une vie sociale. J'ai besoin d'avoir une vie équilibrée, de voir mes amis de faire sur sport aussi. Ce qui m'inquiete c'est de ne plus avoir le temps de profiter de la vie en dehors du boulot. Le travail c la santé mais bon faut pas exagérer. Je connais pas mal de cadres qui sont aussi bien payé que chez LIDL et qui font que 45 heures par semaine, qui ont des responsabilités un boulot interessant aussi et ils peuvent prendre le temps de vivre.
Donc voilà j'ai eu mon entretient hier ça s'est bien passé je pense, j'attends les reponses on va bien voir mais je suis en train de me torturer l'esprit !
Nouveau message
 18/01/2005 10:23

Salut, il faut voir aussi que la reconversion est difficile si tu désires un jour faire autre chose en GD. Le discount a une mauvaise réputation auprès de enseignes traditionnelles, notamment en terme de management.
Nouveau message
 18/01/2005 11:07

Ex RR a dit:
Salut, il faut voir aussi que la reconversion est difficile si tu désires un jour faire autre chose en GD. Le discount a une mauvaise réputation auprès de enseignes traditionnelles, notamment en terme de management.

en qualité de patron de super d une enseigne traditionnelle , j'approuve tout a fait ton conseil...je pense que les gens issus du discount ont une image ternie au niveau management ainsi qu en terme de capacité a l'initiative car le personnel d encadrement semble uniquement cantoné a aplliquer des directives centrales?
Nouveau message
 18/01/2005 11:33

Celà veut dire que le boulot est trop procédural ? que la hierarchie et le management sont militaires comme j'ai pu le lire sur ce forum ? ET toi ex RR que fais tu aujourd'hui comme metier ?
Nouveau message
 18/01/2005 14:36

Pour répondre à ta question Candidat, après 24 mois de folie chez Lidl et la perte de quelques Kg aussi, mon jeune couple commençait à connaître quelques crises.
A 27 ans, j'ai donc passé le concours de cadre opérationnel à l'APEC. J'y suis depuis 1 an déjà et je m'y occupe de coaching et autres formations conseil.
Il est vrai que le salaire n'est pas exceptionnel(et que je ne roule pas en Audi), mais le travail en lui-même est vraiment valorisant. Le plus agréable est de bénéficier d'horaires confortables avec de vrais WE qui me permettent d'avoir certaines passions et de me concentrer sur mon futur rôle de papa, car du coup, le couple est épanoui .
Nouveau message
 18/01/2005 17:36

Tu veux donc dire ex RR qu'on ne peut pas s'epanouir dans sa vie personnelle en tant que chef de reseau lidl ?
Qu'en pensent ceux qui sont encore à ce poste ?
Nouveau message
 18/01/2005 18:23

Quelqu'un peut il me dire si dans les échelons plus élevé l'ambiance et le rythme de travail sont ils les même?
Nouveau message
 18/01/2005 18:41

Pour ma part, j'ai eu quelques difficultés. Certainement dues au fait que ma conjointe travaille dans l'enseignement.
Peut-être qu'avec une partenaire qui travaille dans le commerce, il y a plus de compréhension sur un emploi très envahissant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl