ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2005 18:45

Tu sais Dearxav, les postes de chef des ventes sont plus rares que ceux de RR ... pyramide oblige
Maintenant, il n'y a que ceux qui ont tenté qui ont réussi ... à toi de voir en lisant les posts de ce forum si tu désires tenter l'expérience.
Nouveau message
 18/01/2005 19:32

L'intensité physique est moindre à un poste de chef des ventes. Pour ce qui est de l'intensité phychologique, je suis pas sur.
Et concernant, l'ambiance , c'est souvent ce dernier qui donne le tempo.
Chef des ventes pourri, ambiance pourrie et vice-versa
j'ai dis vice -versa, pas recto-verso, ça , c'est pour les RR
Nouveau message
 18/01/2005 19:34

il faut lire "psychologique"!
Nouveau message
 18/01/2005 19:55

Vive LIDL...
Nouveau message
 19/01/2005 09:14

Bon je crois que je vais bien reflechir avant de prendre une decision car je ne souhaite vraiment sacrifier ma vie privée sur l'autel de LIDL et à lire vos réponses je suis un peu inquiet on va dire...
Nouveau message
 19/01/2005 09:35

Candidat a dit:
Bon je crois que je vais bien reflechir avant de prendre une decision car je ne souhaite vraiment sacrifier ma vie privée sur l'autel de LIDL et à lire vos réponses je suis un peu inquiet on va dire...

ba, tu sais on raille lidl mais tu retouveras aussi de façon plus ou moins prononcé les problemes d'horaires, de stress,de relationel...dans toutes les enseignes.
ce sont des phénomènes liés a la distribution en generale bastonade et droit de cuissage en moins...
Nouveau message
 19/01/2005 15:36

De mon point de vu, après lecture de ce qui a été dit, ce poste peut être un bon tremplin pour un jeune, que celà soit dans le HD ou ailleurs. Tant qu'on y reste pas trop longtemps(2ans).
Et puis ça fait toujours une expérience.
Nouveau message
 19/01/2005 16:00

Oui mais je ne me destine pas à la GD en particulier, je m'interesse aussi à d'autres secteurs donc à voir
Nouveau message
 19/01/2005 16:49

bonsoir a tous!

voila, j'ai eu un premier entretien avec un dr, maintenant je vais en avoir un avec un chef des ventes.
Savez vous de quoi on parle au 2°??? J'ai l'impression d'avoir tout dis au 1°...
Pourriez vous me renseigner sur le salaire les 6 premiers mois, a-t-on la voiture dès le début (j'aime pas les passat!!!!! mais bon on va pas faire la fine bouche...)?
Vos commentaires me refroidissent un peu... mais je n'ai pas de copine , et vu que je devrai changer de region je n'aurai pas d'amis ... donc je pourrai donner tt mon temps à Lidl !

Vous me faites aussi peur pourla reconverstion... je ne suis pas un aficionados de la distri, je veux pouvoir changer quand je veux et vers ce que je veux.

Sinon pour le premier entretien, il ne faut hesiter a dire qu'on est pres a travailler bcp, pour les candidats, cherchez à rencontrer un rr en magasin... ça fait bonne impression au recruteur... et puis c'est toujours interessant!

voila voila
Nouveau message
 19/01/2005 17:21

chooseaname a dit:
bonsoir a tous!
voila, j'ai eu un premier entretien avec un dr,
Vos commentaires me refroidissent un peu... mais je n'ai pas de copine , et vu que je devrai changer de region je n'aurai pas d'amis ... donc je pourrai donner tt mon temps à Lidl !
Vous me faites aussi peur pourla reconverstion

don t be afraid... fais appel a notre consultant maison, j ai cité zorro, qui peux te briefer serieux sur la vie a lidlland...
tes remarques me font dire que tu es lucide et que tu as cerné les difficultés de l enseigne..no sex, no friend en dehors du job c est deja une preuve de lucidité evidente...si tu le sens pas y faut pas y aller car tu vas te faire exploser

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl