ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2004 21:43

Bah tant pis pour toi oh, c'est pas la peine de t'enflammer comme çà mon gars. De toute façon tout le monde se scandalise de tout désormais, à partir du moment où on touche à la petite nature de chacun.
Nouveau message
 30/12/2004 00:16

tout à fait d'accord! c'est comme les contrôles routiers. Personne n'est contre, mais les gens ralent quand ils se font contrôler!
Nouveau message
 05/01/2005 20:03

comment se passe l'entretien collectif chez lidl?
Nouveau message
 05/01/2005 20:04

POUR LE POSTE DE RR
MERCI
Nouveau message
 06/01/2005 10:16

effectivement je vous souhaite beaucoup de courage car il faut savoir que le hard-discount fait tourner les distributeurs de Prozac et autres...Que ce soit rr ou rs ou chef de mags,le management estbasé sur la terreur,ancien chef de mag je sais de quoi je parle,quand il n'y a plus de jus dans le citron on le jette et tous les moyens sont bons(fausse faute,faux temoignages,etc...)A bon entendeur salut!!!!
Nouveau message
 06/01/2005 18:00

Yvan a dit:
bonjour a tous

qq pourrez me dire comment on devient chef de réseau chez lidl ?
a qui m'adresser ? le salaire ? les avantages ? quel est le profil demandé ?
Nouveau message
 06/01/2005 18:16

drexa a dit:
comment se passe l'entretien collectif chez lidl?
Nouveau message
 06/01/2005 18:28

Vous êtes tous en rond en vous tenant le menton ... le premier qui rit ...
Nouveau message
 06/01/2005 18:49

je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà passé un entretien collectif pour le poste de responsable de réseau?
C'est la seul question que personne n'a pu répondre dans ce forum.
Merci
Nouveau message
 07/01/2005 20:22

jamo a dit:
je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà passé un entretien collectif pour le poste de responsable de réseau?
C'est la seul question que personne n'a pu répondre dans ce forum.
Merci

Non pas d'entretien collectif seulement un entretien avec le chef des ventes et le DR.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl