ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2005 19:16
 
Très drôle prospecteur tes petites phrases humouristiques m'avaient presque manquées
Nouveau message
 28/02/2005 22:00
 
merci Loanne pour tes bons conseils pour l'instant, je lis les témoignages des autres.Les projets plus concrets viendront plus tard. L'expérience des autres (ici le cas de Ophel59) me parait très intérressante. Devenir Chef de magasin après avoir été Chef de caisse pendant 10 ans : c'est super!! Je demande juste comment elle a fait et si elle a réussit à concilier ce travail avec sa vie privée.

Après, il faut être réaliste : devenir Chef de magasin est très difficile : cela demande beaucoup de temps, d'énergie, de moyens... j'en suis consciente : "il ne faut pas rêver" avec 2 petits même pas la peine d'essayer!!

Mais on a quand même le droit de poser des questions aux gens qui ont réussit si on veut évoluer un peu !(je n'ai pas dit que je voulais devenir Chef de mag!)
Nouveau message
 06/03/2005 10:27
 
bonjour c ophel 59 je voudrais repondre a eoline2.c vrai que ca ete difficile de concillier vie de famille et travail ,mais comme je le disais precedement jai commencer caissieres a 20 h ,donc j avais du temps pour mes enfants (2enfants),et maintenant il ont 17 et 14 ans donc assez grand pour se debrouiller.
Nouveau message
 06/03/2005 11:45
 
merci de ta réponse, Ophel 59. Je pense que les premières 10 années sont les plus prenantes avec les enfants mais une fois qu'ils sont plus grands, il y a toujours moyen de progresser dans sa carrière. Merci de nous en donner l'exemple Ophel59

Alors Zorro?? Je crois qu'il est possible de gagner 1900 e/mois et d'avoir élever 2 enfants mais pour cela il faut faire les choses les unes après les autres, vouloir tout faire en même temps est impossible mais la vie est longue et ne s'arrête pas au présent : il faut savoir se projeter dans l'avenir pour évoluer. Tout est une question de patience, de travail et d'organisation pour y arriver!
Nouveau message
 30/03/2005 22:59
 
J'aimerai savoir en quoi consiste la journée d'un chef de caisse chez lidl de A à Z s'il vous plias j'ai un entretient dans pas longtemps et celà m'aiderai.
merci à tous
et un grand merci a distrijob qui a crée ce superb forum
Nouveau message
 30/03/2005 23:05
 
Il y a quelques années, j'avais été contacté par un RR Lidl, pour le poste de Chef caisse. D'après ce qui m'avait été dit et ce que je m'en souviens, tu fais: de la caisse, l'arrière caisse, les plannings, de la mise en rayon, la réception des camions.
Peut-être quelqu'un peut-il préciser car ce ne sont que de vagues souvenirs et çà a peut-être changé depuis. Avec un peu de chance...
Nouveau message
 30/03/2005 23:05
 
cheriN a dit:
J'aimerai savoir en quoi consiste la journée d'un chef de caisse chez lidl de A à Z s'il vous plias j'ai un entretient dans pas longtemps et celà m'aiderai.
merci à tous
et un grand merci a distrijob qui a crée ce superb forum

avis de néophite sur les procedures de cette enseigne; je pense, qu'avant d attaquer ton controle de recette, tu auras du decharger le camion, controler la marchandise, depoter celle ci, remplir + balisser eventuellement,debarassage des allées+nettoyage,pressages des cartons et là may be commencer ton comptage du coffre et preparer tes fonds de caisse..
tout ceci nétait que pure distri fiction..pas vrai,dear Prospect
Nouveau message
 30/03/2005 23:07
 
cheriN a dit:
J'aimerai savoir en quoi consiste la journée d'un chef de caisse chez lidl


1 Préparer le café au DM le matin
2 Acheter le journal pour le DM
3 Nettoyer les caisses
4 Encaisser les clients
5 Planifier les horaires
6 Regrouper les caddies
7 Monter dans l'Audi du DR (pour les Chefs de caisse femmes avec DR hétéro)
8 Monter dans l'Audi du DR (pour les Chefs de caisse hommes avec DR homo)    
Nouveau message
 30/03/2005 23:35
 
merci vous me rassurez
alors dois je éviter ?
continuer à chercher ailleur ?

___________________
C'est par le bien faire que se crée le bien-être
Nouveau message
 30/03/2005 23:41
 
cheriN a dit:
merci vous me rassurez
alors dois je éviter ?
continuer à chercher ailleur ?

___________________
C'est par le bien faire que se crée le bien-être

Tout dépend de ton expérience et de ta formation!...
Cela dépend également de ce que tu recherches toi! ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl