ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2005 09:44

salut je suis chez lidl depuis 13 ans 1 an caissiere.9ans chef caissiereet depuis 3 ans chef de magasin.mon salaire et en moyenne de 1900 euros net
pour 42 heures.queque fois plus avec les diverse prime production ca etc...
Nouveau message
 28/02/2005 10:15

ophel59 a dit:
mon salaire et en moyenne de 1900 euros net

Lorsque M. GAYMARD prit connaissance du salaire d'un chef de magasin LIDL, il se dit que décidément il ne pourrait jamais lui louer son appartement de 300 m2.

Nouveau message
 28/02/2005 10:38

Bonjour ophel59, je voudrais savoir comment tu es passée de chef caissière à chef de magasin : as-tu eu une formation particulière ? Quels sont les principales difficultés pour passer d'un poste à l'autre ? Et enfin si le poste de chef de magasin n'est pas trop prenant pour une femme ?(difficulté de concilier vie de famille et vie professionnelle)Merci.
Nouveau message
 28/02/2005 12:43

Eoline2 a dit:
difficulté de concilier vie de famille et vie professionnelle

Eoline, tu pousses le bouchon un peu loin !
Tu voudrais gagner 1900 Euros/mois et élever des enfants en plus ?
Nouveau message
 28/02/2005 14:11

Ben oui pourquoi? Je voudrais.... mais je ne fais que me renseigner. Ophel59 a réussit à devenir Chef de magasin ce qui est plutôt rare alors je me renseigne!!
On ne sait jamais...
Nouveau message
 28/02/2005 15:33

Coucou Eoline,

Tout est possible dans la vie Tu peux même aller au delà de tes 1900 euros par mois, prendre un poste à responsabilité, former ton équipe et si possible des ajoints opérationnels, ce qui te permet de gérer ton temps et de pouvoir concilier vie privée et vie familiale. Alors vas y, fonces.

Un autre moyen c de demander à ton mari d'arrêter de travailler , mais là...
Nouveau message
 28/02/2005 16:30

Coucou Loanne,
Mon mari gagne très bien sa vie ce qui me permet actuellement de prendre un congé parental pour élever mes 2 enfants. Cette période, moins stressante que la vie active, permet de réfléchir sur sa vie et l'évolution que l'on souhaite pour soi.
Reprendre après un congé est souvent difficile car l'entreprise a changé et les personnes aussi. Je pense, comme tu le dis que tout est possible dans la vie quand on est vraiment motivé. Il faut bien monter son projet tout en essayant de préserver sa vie de famille.
Nouveau message
 28/02/2005 16:43

Entièrement d'accord avec toi Eoline, et suis avec toi de tout coeur dans ta phase de méditation.

Si tu souhaites prendre un poste plus important, pourquoi ne penses tu pas à poser un fongécif pour une formation diplômante en management et gestion, qui te permettrait de postuler plus facilement à des postes de gestion de centre de profit. ( Si tel était était le K, fais moi signe, j'en connais des très bien qui t'ouvrent pas mal de portes).
   Et puis tu sais , il existe également la franchise ( il y à le salon justement le 18/03). En tout K, si t'as besoin d'infos, n'hésites pas, car moi aussi g pas mal bûché sur la question après mon congé maternité

A bientôt
Nouveau message
 28/02/2005 18:28

loanne a dit:

Tout est possible dans la vie ce qui te permet de gérer ton temps et de pouvoir concilier vie privée et vie familiale.

attention a ne pas trop rever!plus dur sera la chute
Nouveau message
 28/02/2005 18:33

Surtout en ce moment.., ca glisse...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihelp vit vite responsable magasin Lidlhelp vit vite responsable magasin Lidl