ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2004 21:03

Le réseau peut etre en magasin avant l'ouverture pour par exemple recevoir les livraisons matinales...(ce qui est le cas sur Paris car on livre a partir de 6H du Matin..).. Il peut également et meme fréquement etre au magasin apres la fermeture pour faire les inventaires par exemple....(1 inventaire par mois par magasin minimum....).. Mais bien souvent si le réseau se trouve en magasin en dehors des heures d'ouverture, c'est parce qu'il y'a eu un problème comme un braquage par exemple..ou un incendie..et c'est fréquent...
Nouveau message
 29/11/2004 07:43

ou qu'il controle la qualité du travail de ses equipes en dehors des heures d'ouverture car pour les novices , je precise qu'une bonne partie du travail en magasin se passe à l'abri du regard des clients.
Je pense que certains ne l'ont pas compris.
Nouveau message
 30/11/2004 14:43

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les perspectives d'évolution après un poste de RR au sein de aldi ou lidl?
Un master allemand est-il un réel plus pour évoluer?
Nouveau message
 30/11/2004 15:22

dearxav a dit:

Un master allemand est-il un réel plus pour évoluer?

Sans aucun doute. La pratique de l'allemand est un gros plus dans ce cas-là. Condition nécessaire, mais pas suffisante à elle-seule.
Nouveau message
 30/11/2004 16:53

tu passes chef des ventes apres avoir été RR , ou tu tes diriges vers des fonctions transversales
Nouveau message
 02/12/2004 19:26

Le poste de RR, c'est le tremplin chez Lidl pour passer aux postes supérieurs qui sont les suivants :

- Adjoint chef des ventes
- Chef des ventes
- Responsable administratif
- Responsable d'entrepot
- Responsable des achats
- Responsable expansion
- Responsable technique

Pour chacun de ces postes, tu deviens ce que l'on appelle un "collaborateur" chez Lidl.
Tu vois ton salaire augmenter au minimum de 5 000 Frs net et surtout tu passes d'une Audi A4 à une Audi A6....

Mais ces postes là ne sont accessibles qu'après au moins 2 ans d'ancienneté chez Lidl, ce qui à 1ere vue ne parait pas excessif mais le turn over est élevé et il n'y a que 2 ou 3 place de collaborateur par région et par an pour environ 30 RR...

Que le meilleur gagne....
Nouveau message
 02/12/2004 20:43

Le poste de RR, c'est le tremplin chez Lidl pour passer aux postes supérieurs qui sont les suivants :

- Adjoint chef des ventes
- Chef des ventes
- Responsable administratif
- Responsable d'entrepot
- Responsable des achats
- Responsable expansion
- Responsable technique

Pour chacun de ces postes, tu deviens ce que l'on appelle un "collaborateur" chez Lidl.
Tu vois ton salaire augmenter au minimum de 5 000 Frs net et surtout tu passes d'une Audi A4 à une Audi A6....

Mais ces postes là ne sont accessibles qu'après au moins 2 ans d'ancienneté chez Lidl, ce qui à 1ere vue ne parait pas excessif mais le turn over est élevé et il n'y a que 2 ou 3 place de collaborateur par région et par an pour environ 30 RR...

Que le meilleur gagne....
Nouveau message
 05/12/2004 19:08

merci pour vos réponses
Nouveau message
 08/12/2004 14:07

bienvenue dans un monde de fous du travail
je suis en train de quitter la société et croyez moi c 'est vraiment un boulot de malade avec des horaires pas possibles
neanmoins bonne chance a ceux qui tentent !

Nouveau message
 08/12/2004 17:47

Meme chose pour moi, je suis en train de quitter Lidl et le poste de responsable de réseau,et aspire à retrouver une vie "normale"...

A bon entendeur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl