ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2004 18:25

vous crachez dans la soupe mais ce poste vous rend plus fort et vous prépare à affronter ce monde de réquins,je peux vous dire car j'y suis passé,que après de nombreuses enseignes vous acceuillent à bras ouvert et pas à des postes minables!!!
Nouveau message
 08/12/2004 19:16

Bonjour,
je suis intéressé par un poste de RR chez Lidl.
J'aimerai savoir comment est attribué le territoire au sein de la direction régionale.
Pour ceux qui quittent cette société et ce poste très exigeant, quelles sont les perspectives ensuite ? Ou les portes qui se ferment ?
Merci d'avance,
Salutations...
Nouveau message
 10/12/2004 15:13

bonjour costkiller

on ne crache pas dans la soupe
je suis d'accord avec toi c un poste qui rend fort si on veut bosser toute sa vie dans la distrib OK
par contre ça ferme pas mal de portes si on veut changer de secteur d'activité
être RR chez LIDL c'est accepter de se faire lobotomiser et de se faire formater pour un systeme de fonctionnement bien particulier
c'est aussi mener une vie de dingue, s'user la santé (mentale ?) et c aussi travailler dans un climat de suspicion permanent (0 confiance) par exemple controler 30 fois par mois le bon encaissement des caddies clients, fouiller les caissières et leurs voitures a la sortie du magasin tard le soir.. beaucoup de choses qui sont deshumanisées et a mon sens anti commerciales
Nouveau message
 14/12/2004 19:01

Bonjour à tous,

j'ai passé l'entretien collectif pour le poste de RR et vendredi
j'ai un entretien individuel ... quelqu'un pourrait il me
renseigner sur cet entretien ? Merci beaucoup,

Aussi j'aimerais bien pouvoir discuter avec des RR en poste
pour savoir si effectivement les horaires sont si terribles ?

Merci par avance,
maelle
Nouveau message
 15/12/2004 14:54

Bonjour,
Je viens de passer un deuxième entretien pour un poste de responsable de réseau.
C'est sûr que j'ai été testé sur l'investissement personnel (principalement en temps). J'aurais aimé aussi avoir l'expérience de personnes en poste avec une expérience significative (pas seulement la période de formation).
Quelle est la durée d'une semaine de travail au début ? pendant la formation ? et après ?
Merci d'avance,
Salutations.
Nouveau message
 15/12/2004 14:57

BONJOUR A TOUS
EN POSTE DEPUIS DEJA DEUX ANS JE PENSE POUVOIR APPORTER UN TEMOIGNAGNE SUR CE BOULOT DE RR
PREMIERE CHOSE ET IL FAUT BIEN SE LE DIRE : CHEZ LIDL ON NE COMPTE PAS SES HEURES. IL FAUT ETRE OPERATIONNEL DE 8 HEURES A 20 HEURES. ON SE DONNE A FOND. ON PREND SES RTT CERTES MAIS SI IL Y A UN PROBLEME D'EFFECTIF OU QUOI QUE CE SOIT ON BOSSE CE JOUR LA. DONC POUR LES NOUVEAUX, PREVOIR DE VRAIES JOURNEES DE TRAVAIL BIEN REMPLIES. JE DIS CA PARCE QU'IL M'A FALLU DU TEMPS POUR M'ADAPTER A CE RYTHME EFFRENE. MAINTENANT AU BOUT DE DEUX ANS C CLAIR QUE CA VA MIEUX. J'ARRIVE A M'ORGANISER SAUF POUR LES IMPREVUS ET IL Y EN A ...
C'EST UN JOB TRES INTERESSANT ET TRES PRENANT... CA M'AURA FAIT UNE BONNE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE (J'AI QUASIMENT SIGNE POUR UN AUTRE EMPLOI PLUS COOL ON VA DIRE). PROFESSIONNELEMENT J'AI BEAUCOUP APPRIS. ALANO QUAND TU DIS QUE LE METIER EST DESHUMANISE OU ANTI-COMMERCIAL C VRAI QUE LES CONTACTS HUMAINS... Y EN A PAS BEAUCOUP T'ES TOUT SEUL. C VRAI AUSSI QUE DE CONTROLER LES CAISSIERES ET LEUR VOITURES CA PEUT PARAITRE CHOQUANT... C UN MILIEU DE REQUINS VOILA TOUT
LA OU LE BAT BLESSE C QUE DEPUIS DEUX ANS QUE J' AI COMMENCE CE BOULOT J4AI PERDU MA COPINE CAR ON NE SE VOYAIT PLUS J'ETAIS TOUJOURS FATIGUE (ATTENTION LA PERTE DE POIDS) ET VIE SOCIALE 0 A BON ENTENDEUR !
JE NE VEUX PAS PARAITRE NEGATIF POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS ATTENTION PROFESIONNELEMENT CA VAUT LE COUP MAIS IL FAUT ACCEPTER DE METTRE SA VIE PERSONNELLE ENTRE PARENTHESES..
Nouveau message
 16/12/2004 17:31

Salut Gustav ... sois calme, pas la peine de crier !

Je pense qu'au volant d'une AUDI Tdi, la vie personnelle d'un RR peut valoir le coup ... à condition de rester célibataire.
Quand j'arrivais pour contrôler un magasin avec mes lunettes de soleil, ça en jettait.
Je m'amuse beaucoup aujourd'hui moins comme Chef des ventes.
Nouveau message
 16/12/2004 17:47

Tu veux dire quoi Damien ?

Que les RR s'attribuent quelques avantages en nature aupres de leurs collaboratrices feminines ?.
Alors que maintenant c'est incompatible avec tes fonctions?

Nouveau message
 16/12/2004 22:00

pourtant maintenant tu as l'audi A6 ça jette encore plus n'est ce pas damien?
Nouveau message
 17/12/2004 00:15

Oui costkiller, j'ai certainement vieilli un peu ... ou alors est-ce la prise de responsabilités qui mûrit un homme ?
Cela dit, je regrette mon année 1/2 de RR et puis l'A6 ça fait un peu "pantouflard" ça t'oblige à investir dans une carrossserie plus sport pour le WE.

Pour chicco's ... je ne sais pas si tu bosses, mais le fait de passer un temps énorme au travail te rapproche beaucoup de tes collaboratrices qui représentent en GD, plus de 70 % des effectifs.

Donc les jeunes loups célibataires, il y a aussi des avantages dans le discount.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl