ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2004 08:16

Yes!!!!

C'est bien ce que j'avais compris.
Il n'y a donc pas que des gens lobotomises dans le H.D comme se plaisent à le dire certains.Il y a aussi des hommes ou des femmes qui savent profiter des menus plaisirs que leur offre cette vie de m...

Bravo.
Nouveau message
 17/12/2004 18:16

salut tout le monde,j'ai bien lu toutes vos remarques,elles sont pertinentes.Je suis responsable de magasin depuis 4 ans.En ce qui concerne les réseaux,il faut voir les bons cotés et les mauvais.il y a les chiants qui vont vous mettre des battons dans les roues et d'autres qui sont vraiments humains et tres sympas si vous bossez dans leur sens sans compter sur l'infernal concept allemand avec sa politique souvent contestée.Le turn over est très important chez les RR car on les presse comme des citrons toute la journée.Les dr veulent des résultats et du CA.Horraires hards et 4 à 6 fois par mois,c'est l'inventaire.La voiture est une passat pour les nouveaux et audi a4 break pour les anciens(bon courrage pour les transferts incessants)de non food et de frais que vos responsables de magasins vous demanderont de prendre pour un autre magasin.La paye est sympatique mais vous donner de nombreuses heures à lidl gratuitement.Comptez pas vos heures les nouveaux et surtout prenez pas les gens pour des cons car ils en savent beaucoup plus que vous au départ.Je pense que c'est un très bon poste mais attention si les résultats ne suivent pas très rapidement c'est la porte immediatement!!!!!bon courrage quand meme car c'est une bonne boite et bien payée par rapport aux autres postes équivalents.
Nouveau message
 17/12/2004 18:21

Bonsoir à tous,

le chacal je partage assez ton analyse
par contre je suis étonné des propos de damien : comment peut on aller raconter qu'un RR peut se rapprocher de ses employées de magasin ??? quelle crédibilité sera la sienne si effectivement il drague une caissière et/ou parvient à ses fins. Franchement je suis supris de lire çà, surtout de la part d'un chef des ventes ou alors c'est un piège...
Nouveau message
 17/12/2004 22:19

Attention le chef des ventes, je vais aller voir Tromp et lui raconter tout ca....
Nouveau message
 18/12/2004 07:54

Allez les gars !

Pas de langue de bois, on est tous passé par là.Et je ne vois pas en quoi l'efficacité professionnelle s'en trouve amoindrie.
Cela relève de la vie privée de chacun.
Si Damien à trouvé du plaisir à faire ça, ça a eut forcement des repercussions positives sur son envie de bosser chez Lidl.
La preuve, il est passé de RR à chef des ventes en 18 mois.
Nouveau message
 18/12/2004 11:32

Oui mais il faut tout de même sortir ses résultats et jouer sur le relationnel avec les hiérarchiques.
Nouveau message
 18/12/2004 22:31

Attendez les gars ! Je vous arrête de suite !
Je suis Responsable de Réseau chez LIDL depuis 5 ans, j'ai fait deux Directions Regionales et je peux vous dire une bonne chose : chez LIDL, çà ne se passe pas comme ça : hors de question d'avoir des relations autres que professionnelles avec le personnel d'un autre niveau hierarchique ; je vous garantie que c'est tres clair et net et d'ailleurs ça me parait normal !
Ne vous attendez donc pas a des relations à ce point detendues chez LIDL comme ça peut etre le cas chez d'autres boites dans d'autres secteurs.
Sinon le boulot est interessant mais demande une energie soutenue. C'est clair que c'est pas pour tout le monde. A mediter avant de tenter sa chance...
Nouveau message
 19/12/2004 01:02

Au moins, "Damien" est un bon vivant qui a évolué en plus ce qui fait râler "Réseau" qui est la tête dans le guidon depuis 5 ans ...

Donc, si je veux reconnaître l'audi d'un RR, je vérifie s'il y a des "cartes de france" dessinées sur le siège avant ?

Nooonnnnn ! stp "Réseau" ne me frappes pas !!!
Nouveau message
 19/12/2004 04:51

je comprends mieux pourquoi dans H.D. y a HARD.. lol
Nouveau message
 19/12/2004 13:59

Très bien vu Jaspouille

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl