ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2004 10:03

yes! je serais interessée de connaitre la reponse à Kurz et à Daum.
Nous faisons donc appel à toi RR Lidl!!

merci...
Nouveau message
 23/11/2004 12:32

daum a dit:
bjr!
dc une petite question..
y'a t-il quelqu'un pr me renseigner sur la formation RR Lidl histoire de voir en quoi cela consiste?? et est-ce un poste qui en vaut la peine ..à force, je me pose tt plein de questions!!
merci d'avance!!

la formation lidl dure environ 6 mois tu passe par tous les stades, du manut par la caisse , chef caisse
ceci dure environ 1mois et demi, ensuite tu vas te cogner les dents pdt 15 jours en mag en tant que chef de mag (gestion totale), puis tu repart en mag terminer la formation de depert mais en plus poussé, tu reprends toutes les lacunes de tes 15 jours en mag, puis tu repart faire ta période mag d'environ 1 mois et demi, voir plus si t trop moyen, de la il faut que tu sorte un bon resultat d'inventaire (soit entre -0.6% et 0%)sinon c reparti pour 15j,puis tu passes par l'entrepot une semaine histoire de voir comment ca fonctionne, ca c la période repos de ta formation, pui sne suite tu tournes pdt 2 mois environ avec un RR en poste pour te montrer toutes les facettes du métiers. Ensuite tu prends ton secteurs et les ennuis commencent (des ma prise de secteur 3 caissieres m'ont pété dans les doigts, génial comme début)
kurz a dit:
bonjour à tous
on vient de me proposer un poste de RR chez LIDL (je ne sais pas encore vraiment sur quel secteur)
je souhaite m'adresser à des RR en activité dans cette société pour en savoir un peu plus :

- la pression sur les resultats est-elle si forte ?
- les cadences de travail : infernales ou plutôt accomodantes par rapport à un autre poste cadre dans une autre boite
- peut on facilement prendre des vacances ou bien est-ce mal vu ?

alors voilà j'ai le choix entre plusieurs opportunites et si quelq'un pouvait m'aider par des réponses précises et totalement depassionnées celà me serait d'un grand secours

bon courage à tous

alors oui la pression sur les résultats et sur tout le reste est ultra forte.
les conditions de travail j'en ai parlé page precedente du post, la journéé est ultra variable et est plutot du genre 7h-8h ---> 19h-20h, et evidemment 23h qd tu fais tes inventaires, je n'avais plus le temps de faire autre chose, boulot dodo, tellement t crevé
Mais si tu penses déja au vacances , trouve un autre boulot, t'a droit a tes RTT, mais en fonction des régions, les directions régionales ne te les accordes pas de la meme manière., et les vacances c au bout d'un an !!!!
Nouveau message
 24/11/2004 10:41

Bonjour RR LIDL,

Travaillez-vous sur Bazièges ?
Nouveau message
 24/11/2004 18:08

hello!

bon, en gros c'est un poste de taré et de speedé, mais ca semble valoir la peine, qd meme ou je me trompe totalement??!!
RR Lidl, question tte simple:
-est-ce que ca t'a qd meme plu ??
Nouveau message
 24/11/2004 22:09

Salut tout le monde..!

Ca me fait plaisir de voir que l'on parle de ma société ici...

Moi je suis PROSPECTEUR IMMOBILIER chez LIDL et je dois vous dire qu'il s'agit d'un poste en or!!!!

Vous parlez tous du Responsable Réseau et je les croise régulièrement en magasin... je confirme qu'il s'agit d'un poste difficile avec une pression permanente et des contraintes horaires importantes.. mais il s'agit également d'une véritable expérience qui vaut de l'or sur un CV car n'oubliez pas que Lidl est le N°1 du Discount alimentaire en France avec plus de 1 100 magasins...loin devant Aldi, ED et Leader price (pour ne citer qu'eux..).

Sachez en tout cas que nous sommes environ 30 prospecteurs immobilier en France et que quelques postes sont encore à pourvoir selon les directions... allez sur www.lidl.fr pour postuler...

- Statut : Cadre
- Salaire : 2000 € Brut pendant 6 mois puis 2250 puis
2 500
- Voiture : Audi A4 Break Tdi
- Forfait repas : 15 € / Jour
- Tél portable
- 13e mois
- Participation

Si vous avez des questions, hésitez pas...
Nouveau message
 25/11/2004 07:46

Prospecteur -> Peux-tu nous décrire un peu ta journée de travail, ce poste m'intéresse !
Nouveau message
 25/11/2004 08:51

Attention , pour ce qui est de l'interet d'avoir été RR dans le hard -discount , je peux vous dire que ce n'est pas particulierement bien vu par les recruteurs.En clair, pour eux, hard -discount = etroitesse, d'esprit, aucune initiative personnelle, rigidité excessive ect...

Cest faux bien evidemment, en tout cas , pour la plupart de ceux qui font ce boulot, mais les idées reçues ont la vie dure
Nouveau message
 25/11/2004 12:01

John a dit:
Bonjour RR LIDL,
Travaillez-vous sur Bazièges ?

Non

charlie a dit:
hello!
RR Lidl, question tte simple:
-est-ce que ca t'a qd meme plu ??

oui Bcp
Nouveau message
 26/11/2004 09:25

encore une question tte bete!
pourquoi le RR se rend -til s'y tot(7h:magasin pas encore ouvert??!!) en magasin? quelle est sa journée type? merci à RRlidl et/ou au prospecteur.

Nouveau message
 28/11/2004 20:36

bonsoir à tous
je rebondis sur ce que vient de dire stone
quel intérêt d'arriver en magasin si celui si n'est pas encore ouvert ou si celui-ci est fermé ?
est-ce qu'il y a ici un responsable de réseau lidl qui soit heureux dans son job et qui veuille bien nous expliquer comment concrètement il organise ses journées de travail
à lire les derniers messages j'ai l'impression que c'est un boulot de dingue. mais alors pourquoi rester et ne pas changer de boite ???

kurz

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl