daum a dit:
bjr!
dc une petite question..
y'a t-il quelqu'un pr me renseigner sur la formation RR Lidl histoire de voir en quoi cela consiste?? et est-ce un poste qui en vaut la peine ..à force, je me pose tt plein de questions!!
merci d'avance!!
la formation lidl dure environ 6 mois tu passe par tous les stades, du manut par la caisse , chef caisse
ceci dure environ 1mois et demi, ensuite tu vas te cogner les dents pdt 15 jours en mag en tant que chef de mag (gestion totale), puis tu repart en mag terminer la formation de depert mais en plus poussé, tu reprends toutes les lacunes de tes 15 jours en mag, puis tu repart faire ta période mag d'environ 1 mois et demi, voir plus si t trop moyen, de la il faut que tu sorte un bon resultat d'inventaire (soit entre -0.6% et 0%)sinon c reparti pour 15j,puis tu passes par l'entrepot une semaine histoire de voir comment ca fonctionne, ca c la période repos de ta formation, pui sne suite tu tournes pdt 2 mois environ avec un RR en poste pour te montrer toutes les facettes du métiers. Ensuite tu prends ton secteurs et les ennuis commencent (des ma prise de secteur 3 caissieres m'ont pété dans les doigts, génial comme début)
kurz a dit:
bonjour à tous
on vient de me proposer un poste de RR chez LIDL (je ne sais pas encore vraiment sur quel secteur)
je souhaite m'adresser à des RR en activité dans cette société pour en savoir un peu plus :
- la pression sur les resultats est-elle si forte ?
- les cadences de travail : infernales ou plutôt accomodantes par rapport à un autre poste cadre dans une autre boite
- peut on facilement prendre des vacances ou bien est-ce mal vu ?
alors voilà j'ai le choix entre plusieurs opportunites et si quelq'un pouvait m'aider par des réponses précises et totalement depassionnées celà me serait d'un grand secours
bon courage à tous
alors oui la pression sur les résultats et sur tout le reste est ultra forte.
les conditions de travail j'en ai parlé page precedente du post, la journéé est ultra variable et est plutot du genre 7h-8h ---> 19h-20h, et evidemment 23h qd tu fais tes inventaires, je n'avais plus le temps de faire autre chose, boulot dodo, tellement t crevé
Mais si tu penses déja au vacances , trouve un autre boulot, t'a droit a tes RTT, mais en fonction des régions, les directions régionales ne te les accordes pas de la meme manière., et les vacances c au bout d'un an !!!!