ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2011 21:10

message pour les lidl vendez des steacks un peu plus cher et de meilleure qualité pour les enfants qui en mangent grace aux parents
Nouveau message
 17/06/2011 21:55

t'en as pas marre de dire des conneries toi ????

comme si le prix du produit avait un quelconque rapport avec la contamination....

tiens, ça te permettras au moins de t'endormir moins bete se soir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli

reflechis deux sec (les deux premiere lignes devraient te suffire) et tu devrais trouver (on peut rever) quels peuvent etre les differents modes de contamination.
Nouveau message
 18/06/2011 00:24

moi je suis livre en conteneur negatif pas de rupture de la chaine du froid et je mange mes steacks bien cuits j adore la viande c est bon pour les neurones tu devrais essayer peut etre qu il est trop tard pour toi ta croissance est fini
Nouveau message
 18/06/2011 14:09

merci Jeff
tu l'as fais pour moi
mais à la vue de son vocabulaire et de l'orthographe je ne pense pas qu'il sache utiliser un lien ..........
Nouveau message
 18/06/2011 20:21

de rien slim fast jaloux a la carriere bancale comme jeff
Nouveau message
 19/06/2011 00:13

.
Nouveau message
 19/06/2011 14:53

Vous devriez ignorer cet énergumène ! Perso, c'est ce que j'ai fait ! Le mec vous juge sur quelques lignes postées sur un forum, doit avoir un sacré personnel lui ! LOL
Bon dimanche à tous ;)
Nouveau message
 19/06/2011 15:04

L'énergumène en question a été banni du forum puis il est revenu sous un nouveau nom.
Je lui ai envoyé un avertissement.
Merci de ne pas répondre à ses attaques. Tout post malveillant de sa part sera supprimé. Le temps de les lire...
Nouveau message
 19/06/2011 17:50

merci beaucoup Distrijob
Nouveau message
 20/06/2011 09:43

merci cali mais moi aussi je t ignores comme lidl

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL