ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/06/2011 08:59

Super dax, merci pour l'info. Est ce que tu en sais un peu plus sur cette dr ou on t'en a parlé comme ca.Dès que j'ai des infos ou que je débute ma formation fin aout, je viendrai vous donner des nouvelles.En attendant, je lirai avec plaisir les nouvelles infos du forum.

A+
Nouveau message
 15/06/2011 10:51

Bonjour à tous,

Personne n'a d'infos sur la DR de Lesquin????

Merci pour votre réponse,

TIJ
Nouveau message
 15/06/2011 18:09

Bonjour,

éh bé ! ça va bientôt faire quatre ans que ce post est ouvert....

Celui qui entame la centième page paye son coup!
Nouveau message
 15/06/2011 19:08

+1
Nouveau message
 15/06/2011 20:51

Vraiment personne pour me répondre??? C'est dommage...
Nouveau message
 15/06/2011 21:00

The italian job à mon avis, si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne connait cette DR...
Nouveau message
 17/06/2011 10:36

Pour ma part, j'ai passé un appel mardi là où j'ai passé mes entretiens puisque je n'avais toujours pas de réponse. La secrétaire me dit qu'elle va demander des nouvelles de ma candidature par mail à la personne concernée et que je devrais rappeler mercredi matin pour voir.
Je rappelle mercredi matin et on me dit de rappeler jeudi parce que la secrétaire n'est pas là.
Du coup, je ne rappelle que ce matin parce que je le sentais pas hier!
Là, ouf, j'en sais un peu plus, mon dossier a été transféré au siège puisque c'est eux apparemment qui prennent la décision.
J'ai demandé à la secrétaire si j'allais être contactée par tél ou par courrier et elle m'a répondu que ce serait par courrier, maximum fin de semaine prochaine.
Je sais déjà ce que va dire cette lettre parce qu'on n'embauche pas quelqu'un par courrier il me semble!
Nouveau message
 17/06/2011 11:24

bonjour
Perle34
vu le délai de réponse et la réponse définitive par courrier............effectivement ce n'est pas bon signe.
bon courage
Nouveau message
 17/06/2011 13:09

Effectivement, par courrier c'est pas bon. La personne que j'ai rencontré lors de mon entretien m'avait précisé qu'une réponse positive serait par tel et qu'une réponse négative serait par courrier, ceci dit, j'ai reçu une réponse négative par Mail LOL c'est à ne plus comprendre, enfin, l’essentiel c'est qu'ils m'ont répondu...
Après, peut-être que le courrier n'est pas négatif, qui sait ? Enfin, je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus   
Nouveau message
 17/06/2011 13:52

De toute façon, cela fait déjà plusieurs jours que j'ai arrêté d'espérer!
Maintenant, j'attends cette fameuse lettre.
Seulement, je comprends pas pourquoi elle m'a pas dit directement: c'est négatif. Au lieu de ça, elle m'a plutôt souhaité bonne chance en me disant: j'espère que ce sera positif!
En tout cas, merci quand même à vous :)
A partir de maintenant, je ne vais plus stresser pour mes appels mais plutôt quand je vais aller récupérer mon courrier!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL