ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/06/2011 21:14

Mince, je suis désolée pour toi! J'espère que t'auras vite d'autres opportunités.
Pour ma part, toujours pas de nouvelles. Si demain j'en ai toujours pas cela veut dire que je devrais encore attendre jusqu'à mardi, puisque lundi c'est férié .
J'espère qu'ils prendront au moins la peine de me téléphoner plutôt que de m'envoyer un mail dans le cas d'un refus.
En tout cas, bonne chance pour la suite Cali et merci pour ton soutien :)
Nouveau message
 09/06/2011 21:22

Roh ! Ils sont chiants à te laisser comme ça sans nouvelles...
Je continue de croiser les doigts pour toi ;)
Merci pour ton message, je vais tenter ma chance dans une autre DR (Celle du 60) on verra bien ;)
Nouveau message
 10/06/2011 17:00

Cali a dit:
Merci pour ton message, je vais tenter ma chance dans une autre DR (Celle du 60) on verra bien ;)

lidl n'a pas de base de données CV national ou régional?
Nouveau message
 10/06/2011 17:02

Il parait que non, me suis bien renseignée avant ;)
Nouveau message
 10/06/2011 17:05

ok, c intéressant ça, bon a savoir
Nouveau message
 10/06/2011 22:22

Cali a dit:

Pff, j'ai toujours pas eu de news :/
Je dois donc encore patienter jusqu'à mardi. Et de toute façon si j'en ai pas mardi matin, j'appelle moi-même.
Sinon, t'as raison de tenter ta chance ailleurs
Nouveau message
 12/06/2011 21:59

Bonjour à tous,

Très intéressé par le poste de RR, j'ai postulé sur le site de Lild et ai été convié à une cession de recrutement à la DR de Lesquin prochainement.

J'ai lu les 87 pages de ce sujet afin de me faire une idée de ce qu'est la mission et même si le meilleur moyen de le savoir, c'est de la vivre, toutes les infos que l'on peut glaner ici sont extrêmement intéressantes.
Cependant, je n'ai rien trouvé sur la DR de Lesquin.

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il des informations à me communiquer sur cette DR?

D'avance merci à tous pour vos réponses!
TIJ
Nouveau message
 13/06/2011 18:50

Bonjour

Je viens de lire avec attention les 87 pages très instructives de ce forum.

Je suis convoquée demain à la DR de Montceau les Mines, et il n y a aucune information concrète sur cette DR. Est ce que quelqu un pourrait me donner des informations sur l'ambiance qui y règne ?
(DAX par exemple)
Merci d'avance
Nouveau message
 14/06/2011 21:30

Bonjour à tous.

Je viens d'etre embauchée en tant que RR sur la dr de Metz et je commence le 29aout.

Je voulias juste savoir si quelqu'un était deja passé par cette DR? ou si quelqu'un avait deja eu des echos sur l'ambiance,le RV et le directeur regional?...

Merci à tous.

Si personne ne sait, une connaissance vient de commencer dans la meme dr que moi, j'essaierai d'avoir des infos pour les prochains inscrits que ca interresserait.

Nouveau message
 14/06/2011 23:41

bonne DR .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL