|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
s appeler radio-lidl quelle recherche t as bucher pendant des mois et garde tes messages pour ton mago remarque en trois mots ça va vite au moins
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
discours sans interets aucuns !
dommage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je te l accorde des fois je deborde quels reponses veux tu ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
desole pour les messages des fois je m emporte je suis pas du signe belier pourtant je ferais des messages plus long et me censurerait enfin je vais essayer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu vois dax j aimerai pas etre a la place d un directeur lidl des pressions et des comptes a rendre moi je n en rends plus depuis 2 mois et je te dis pas le bonheur plus de coup de telephone avec des questions sur ta maniere d agir plus de controles en ecran caché(la personne se connecte pendant que tu travaille sur l ordi et te plante ton boulot )plus de frais d enseigne demesures la marchandise moins cher,les clients satisfaits,apres 9 ans de (c est cher 8 a huit)enfin des gens qui vous disent vous vous etes tromper sur le ticket c est pas normal quelle difference, je precise un lidl a 10minutes a pied de mon point de vente et un carrefour immense a 10 minutes a pied (faillit couler avec leurs prevs a la noix) heureusement banquier sympa
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c comme pour tout, tout est question d'hommes....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est étonnant comme l'attente est longue après un entretien...Et dés que le téléphone sonne, y'a toujours une petite once d'espoir que ce soit LIDL qui appelle...mais non ! =(
Enfin, tout vient à point à qui sait attendre...paraît-il ! ;)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me reconnais tellement dans ce que tu dis!
Je suis comme ça après chaque entretien. Et c'est peut-être pire cette fois-ci je crois.
Mais patience, patience...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
cali tu devrai regarder du cote des lg de dia si t as un mari dispos plus interessant surtout si carrefour les revends (ça peu etre une piste comme une autre)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Perle, as-tu eu des news ?
Pour ma part, j'en ai eu par mail...Un refus.
Je pensais qu'ils n'envoyaient les refus que par courrier, aujourd'hui, je vous annonce que non, par mail aussi ! ;)
J'espère que ça sera un grand OUI pour toi perle, tiens nous au jus ;)
|
|
|
|